Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IE10 plus rapide que Chrome et Firefx sous Win7 64bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE10 plus rapide que Chrome et Firefx sous Win7 64bits ?

n°3092285
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 22-07-2013 à 18:18:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens ici pour savoir si c'était normal que sur mon netbook "HP DM1 4136SF" IE10 soit plus rapide et plus leger que Chrome et Firefox ??
 
Cela faisait des années que j'avais quitté IE pour passer sous Firefox puis chrome en 2010.
Je suis vraiment impressionné par la fluidité de IE et je voulais savoir si c'était normal ^^
 
Je sais que la question peut paraitre bête mais le doute m'habite ^^  :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 18:18:03  profilanswer
 

n°3092320
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-07-2013 à 23:47:12  profilanswer
 

Salut
 
C'est la guerre entre les browsers.
 
Rien que le fait d'en installer un supplémentaire fait déjà trembler ceux déjà en place (je rigole pas)
 
Le top c'est d'aller de l'un à l'autre, et tu auras toujours quelque chose de rapide car tu verras, si tu n'utilise plus que IE il va redevenir lent et alors tu vas utiliser chrome et dire "Waow, chrome ca bombarde" et ainsi de suite. Moi j'en laisse toujours 2 différents d'ouverts même si un est à vide. (j'ai toujours au moins 4 ou 5 browsers d'ouverts pour un totel de 100 fenêtres environ)
 
Au fait Opéra est super comme navigateur (le 12.15 car le dernier, fraichement sorti, n'est pas forcément au top, il l'ont appelé opéra 15 mais il vient juste après le 12.15 ou 12.16)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IE10 plus rapide que Chrome et Firefx sous Win7 64bits ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème, internet sur chrome seulementWin8 MAJ depuis une clef Win7 dejà utilisé
Problème fraps avec google chromeMulti Boot 2 OS Win7-Win7 ou Win7-Win8
installation win7 impossiblePrévisualisation page dans recherche sur Google Chrome
Blue screen windows 7 64bits nvoclk64.sysIE10 et Windows 7: Navigation difficile
Problème de liens etc sur ChromePas de démarrage rapide sur mon Win 8...
Plus de sujets relatifs à : IE10 plus rapide que Chrome et Firefx sous Win7 64bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR