Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème, internet sur chrome seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème, internet sur chrome seulement

n°3092246
vince 186
Boomer
Posté le 22-07-2013 à 13:12:07  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai voulu hier installer un thème windows sans aero, histoire de voir à quel point ça pompait.
 
J'ai installé ça : http://cryer.deviantart.com/art/Wi [...] -166606584
 
Au niveau du thème et de la skin tout va bien, mais depuis j'ai de gros problèmes avec mes browser internet, j'ai plus de net sur firefox/IE, et sur google chrome internet marche mais certaines pages bug complètements.  
 
un stream twitch par exemple :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/c6c55af1067c1ecbf4becc842e867a33d28b93e3.png
 
Avez vous déjà eu ce problème? Est ce bien lié à mon thème windows à la con? Au pire je vais reformater tout ça mais j'aimerai bien comprendre.  :whistle:
 
 
 
EDIT : mise à jour de ma config sur HFR, et scan du .zip du thème sur virustotal.com le fichier est clean


Message édité par vince 186 le 22-07-2013 à 18:39:14
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 13:12:07  profilanswer
 

n°3092286
vince 186
Boomer
Posté le 22-07-2013 à 18:31:41  profilanswer
 

Bon en fait sous chrome twitch.tv remarche normalement, et j'ai aucuns autre site qui pose problème, donc ça venait surement d'eux et c'était juste une coïncidence.
 
Par contre j'ai toujours pas d'internet sur firefox et internet explorer, mais je les utilise pas souvent (chrome FTW) donc je suis pas sur que ce soit lié à mon histoire de thème windows.  :pt1cable:
 
EDIT : Bon je viens de tester mon firewall pour être sur que ça bloque pas IE/firefox, et c'était le cas, je sais pas trop comment je me suis démerdé...
 
Bref la mauvaise nouvelle c'est que je suis un boulet, mais la bonne c'est que j'ai reussi à m'en rendre compte par moi même, y a ptet de l'éspoir.  :o


Message édité par vince 186 le 22-07-2013 à 18:39:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème, internet sur chrome seulement

 

Sujets relatifs
problème restauration via acronisProblème gestion de partitions
Problème lancement MSI Control CenterProblème Sortie de veille
Problème inédit avec windowsProblème fraps avec google chrome
probleme de demarrage windows 8[Résolu] Problème : recherche avancée de fichiers
Problème très bizzareProbleme bizzare, tres.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème, internet sur chrome seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR