Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  changer ecran sans minimiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer ecran sans minimiser

n°2964471
sfeuxy
Posté le 08-10-2010 à 15:54:30  profilanswer
 

bonjour a tous je tourne sous seven 32 et j'ai 2 ecrans (un acer h233h)principal et acer 1951 als
alors voila ce que je souhaite faire avec mon principal c'est de jouer et avec le second c'est de consulter une page internet.
j'ay arrive bien mais le soucis c'est des que je clique sur l'ecran secondraire, mon jeu se minimise.
auriez vous une solution pour que je puisse naviguer sans que je sois obliger de minimiser?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 15:54:30  profilanswer
 

n°2964595
sfeuxy
Posté le 09-10-2010 à 13:14:11  profilanswer
 

petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  changer ecran sans minimiser

 

Sujets relatifs
Ecran bleu aléatoire sur Windows 7.COnfiguration triple écran
affichage Firefox 3.6.10 en bas débit (écran blanc)problème de résolution d'écran à l'installation
2 écran, 2 sessions => une session par écran possible ?Ecran bleu sous windows 7
[Résolu] Changer disque système sans réinstallGarder WMP en plein écran et afficher toujours la liste de lecture
Ecran bleu mais je ne sais pas d'ou ça vientComment mettre mon écran en veille quand je veux ?
Plus de sujets relatifs à : changer ecran sans minimiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR