Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer la lettre des disques après clonage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la lettre des disques après clonage ?

n°3184327
jello
Posté le 29-07-2015 à 21:03:41  profilanswer
 

Hello.  
J'ai cloné mon DD (C) sur un SSD. Apres clonage le nouveau disque a eu la lettre E attribuée.  
Je peux démarrer sur E sans probleme, mais je me rend compte que pas mal de services non windows démarrent encore depuis C.  
J'aimerais bien que tous les processus / services démarrent sur le nouveau disque, et je me dis que si il avait la lettre C ce serait peut etre réglé.  
Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais savoir si c'est possible que E devienne C. Est-ce une question d'ordre des disques dans les branchements SATA, un réglage du BIOS, un histoire salace de Master / Slave ?  
( Sachant que je veux garder l'ancien C pendant quelque temps tel quel en dual boot, tant que tout n'est pas ok)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 21:03:41  profilanswer
 

n°3185073
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 11:24:59  profilanswer
 

Tu as cloné comment ? Avec quel outil ?  
Si tu ne branches pas ton disque dur, ça donne quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer la lettre des disques après clonage ?

 

Sujets relatifs
J'ai 2 disques durs en interne : un IDE avec XP SP3 , et un SATA avecClonage à double sens
changement du dossier d'installation par défautVirtualBox : changer la lettre du lecteur CD
changer d'explorer urgent merci :)Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk
WmVare : comment changer le nom de la MV ?Répartition de l'espace des différents disques
pb resturation w8 apres clonage systeme sur ssd 
Plus de sujets relatifs à : Changer la lettre des disques après clonage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR