Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  bsod windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bsod windows

n°2994267
razerre
Posté le 11-05-2011 à 21:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai depuis quelques jours un BSOD. Voici le message d'erreur : "a clock interrupt was not received on a secondary processor within the allocated time interval".
J'ai lançé whocrashed et un fois sur deux (à peu près) c'est soit ntoskrnl.exe soit hal .dll qui est en cause (je ne suis pas sur mon pc principal je posterai demain le rapport complet).
J'ai essayé la plupart des solutions trouvées sur internet sans résultat.
 
Ma config :  
CM : asus crosshair 4 formula
CG : 4870x2
ram : 2*2go gskill (je n'ai pas la référence exacte je vous la posterais aussi demain)
processeur : amd phenom x4 945
 
Tout a commençé un jour où j'ai branché mon téléphone (c'est un android) en mode charge sur mon pc il y a eu un Bsod directement et depuis c'est régulier même sans rien faire (toute les 20 min à peu près...
 
voila c'est à peu près tout si vous voulez plus de détail n'hésitez à demander.
 
Merci d'avance pour toute vos réponses qui m'aideront(j'espere) a régler ce problème sans tout réinstaller.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  bsod windows

 

Sujets relatifs
BSOD Windows 7 - Fichier en cause: nvlddmkm.sys Windows 7 + surf avec Mozilla = BSoD
Gros bug = affichage en symbol sous Windows !Bsod pendant une réinstallation de Windows XP SP3
Windows Live Messenger provoque un BSODBSOD au démmarage de windows
Probléme de BSoD (ecrant bleu de windows)Passage du ich8r en mode RAID = BSOD de windows !
BSOD openhci.sys sous windows 2000PC HP - partition diagnostic - Windows XP - BSOD - unmountable boot
Plus de sujets relatifs à : bsod windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR