Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bluetooth et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth et Windows 7

n°2955698
yoda_2b
Posté le 01-08-2010 à 21:57:24  profilanswer
 

Amis du net bonsoir,
 
J’ai un PC portable Asus de deux ans d’âge, sur le quel j’ai installé le logiciel original Windows 7.
 
Or, je viens juste d’acheter un GSM Nokia 7020, avec option  Bluetooth également, mais je ne parviens pas à le connecter via le système Bluetooth de mon pc portable
 
- Comme on le conseille, je suis allé dans le Panneau de Configuration - puis dans Matériel et Audio - ensuite dans Périphériques et Imprimante ou j’ai tenté d’ajouter un périphérique.
Mais hélas aucune liste me proposant un quelconque GSM détectable dans le périmètre de mon pc portable.
 
- J’ai suivit cette solution-ci également proposée
Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.  
Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, tapez Bluetooth, puis cliquez sur Modifier les paramètres Bluetooth.  
Mais ici, je ne parviens pas à accéder à la boîte de dialogue Paramètres Bluetooth, et sur l’onglet Matériel et recherchez Énumérateur Microsoft Bluetooth.  
 
Pour info :  Mon GSM n’était ni éteint, ni en veille, ni à cours de batterie.
Mon GSM se trouvait à 30 cm du PC.
Aucun autre appareil n’interfère avec le gsm et pc.
L’interrupteur Bluetooth de mon pc portable est bien allumé.
 
Un chose importante à savoir :   Je ne trouve absolument nulle part dans mon Panneau de configuration, voir ailleurs, l’icône Bluetooth en forme de B blanc sur fond bleu, comme c’est l’habitude.
Ou est passé cet icône qui me permettrait de connecter mon GSM, alors que je l’avais avec Vista et XP ?
 
Qui pourrait m’aider avec précision, sans trop de termes d’informaticien svp, afin que je puise connecter mon GSM à mon PC Portable ?  
 Faudrait-il peut-être télécharger une mise à jour, voir un programme ?
 
J’attends de vos bonnes news. :bounce:  
Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 21:57:24  profilanswer
 

n°2955724
Requin
Posté le 02-08-2010 à 08:53:24  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périphériques est ce que tu as une section "Radios bluetooth" avec ton récepteur bluetooth installé?

n°2955795
yoda_2b
Posté le 02-08-2010 à 20:10:34  profilanswer
 

Requin a écrit :

Dans le gestionnaire de périphériques est ce que tu as une section "Radios bluetooth" avec ton récepteur bluetooth installé?


 
--------------------------------------------------------------
Bonsoir,
 
Hélas non, pas de traces.....!

n°2956043
Requin
Posté le 04-08-2010 à 16:45:51  profilanswer
 

Des périphériques avec un point d'exclamation? Est-ce que sur le site d'Asus ils proposent un driver Win 7 pour l'émetteur Bluetooth de ton portable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bluetooth et Windows 7

 

Sujets relatifs
pourquoi windows 7 rame à mort à 75% de la ram ?Windows 2008 - Ajout d'un disque dur RAID 5 ?
personnalisation du logon screen de windowsListe des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?
Windows 7 freezeWindows 7 et bluetooth
My Bluetooth Places plante Windows Explorer!Service Bluetooth de Windows Xp?
Bluetooth et Windows 2000bluetooth et windows
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR