Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  arborescence infinie insupprimable sur mon dd, comment la virer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arborescence infinie insupprimable sur mon dd, comment la virer?

n°2971973
eraser17
Posté le 04-12-2010 à 00:00:17  profilanswer
 

J'ai un programme (eclipse en l'occurence) qui a buggé et qui m'a crée une arborescence de fichier infinie sur mon dd. Pour l'instant j'en suis la dans mon exploration :
 
D:\DEV-BR~1\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\z\a\z\e\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\g\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\a\d\d\y\y\j\h\v\h\g\r\ALLPOS~1\s\d\g\t\r\ALLPOS~1\ALLPOS~1\ALLPOS~1\ALLPOS~1\ALLPOS~1\AllPosters\AllPosters
 
et d'après ce que me disent les propriétés du dernier dossier il y aurait encore 340 sous répertoires en plus. Je peux pas le vérifier, l'explorateur bug avant un chemin d’accès aussi long.
 
J'ai commencé par renommer tout les fichiers pour qu'ils aient le nom le plus court possible mais même comme ça c'est trop long pour pouvoir supprimer les dossiers du fond.  
 
Vous n'avez pas une idée pour en venir à bout? Je craque.  


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 00:00:17  profilanswer
 

n°2971978
eraser17
Posté le 04-12-2010 à 00:46:21  profilanswer
 

trouvé, j'ai réussi en appliquant la méthode des SUBST sous cmd dos exposé ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] ier-infini


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  arborescence infinie insupprimable sur mon dd, comment la virer?

 

Sujets relatifs
Créer une arborescence de dossierSuppression Arborescence
Statistiques sur l'arborescence de fichiers ?Supprimer cacher ou virer les documents de win 7
Comment virer Linux de mon ordi ?hello comment virer lost
comment virer un soft qui c'est installer sans mon avis ? Virus ou cheval de troie insupprimable
"System Volume Information" se récrée systématiquement...Virer les mises à jour de Windows Media Center
Plus de sujets relatifs à : arborescence infinie insupprimable sur mon dd, comment la virer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR