Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer cacher ou virer les documents de win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer cacher ou virer les documents de win 7

n°2958709
Seifer55
Posté le 26-08-2010 à 19:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur windows 7 dans le dossier "Utilisateur", on trouve toutes sortent de dossiers en tous genres, comme :
 
Bureau
Contact
Favoris
Liens
Ma musique
etc ...
 
Le problème c'est que j'en ai vraiment marre de toutes ces icones qui polluent mes documents vu que la plupars me sont totalement inutiles (à pars Ma musique, Mes documents, Mes images, Mes vidéos, les autres je ne m'en sert jamais !)
 
Mais voila, windows ne se laisse pas faire, j'ai déjà tenté plusieurs méthodes comme cachers les icones, le déplacer, etc ... mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante !
 
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne sait pas vraiment quel mot clef entrer en fait.
 
Voila tout !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 19:15:41  profilanswer
 

n°2959160
Seifer55
Posté le 30-08-2010 à 12:45:16  profilanswer
 

Personne n'as d'idée ? :(

n°2959331
zorro51
Posté le 31-08-2010 à 10:15:19  profilanswer
 

Si : mettre tes documents sur une autre partition... et sauvegarder le tout sur disque dur externe... car déjà la partition contenant Windows 7 fragmentera beaucoup moins, puisque tes documents perso ne seront pas contenus dessus... et en plus cette partition dans ton cas doit être énorme... donc bonjour le temps que ca va te mettre pour faire des sauvegardes d'OS...
Et puis bon... ton Windows 7 commence à déconner : bye bye tes documents...


Message édité par zorro51 le 31-08-2010 à 10:16:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer cacher ou virer les documents de win 7

 

Sujets relatifs
Supprimer la fenêtre "d'accueil Internet" de mon bureauCherche logiciel d'archivage de documents
Supprimer cherche.usSupprimer XP de la partition systeme
Résolu : dossier dupliqué à l'infini impossible à supprimerSupprimer le menu "vider la corbeille"
Supprimer une icone de la barre de tâcheSupprimer partition principale sans supprimer part logiques, possible?
Open office, supprimer les numéros des dernières pagesLien vers documents ? avec Lotus notes
Plus de sujets relatifs à : Supprimer cacher ou virer les documents de win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR