Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [CLAVIER US] Mes accents francais ont disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLAVIER US] Mes accents francais ont disparu !

n°3109988
mmmbop
Posté le 29-12-2013 à 01:15:57  profilanswer
 

Bonjour `a tous,
 
Depuis quelques temps, mon clavier s'amuse a activer/desactiver mes accents et je commence a avoir serieusement les glandes :pt1cable:  
 
En gros, j'ai un ordi portable Toshiba R700, WIN7, avec clavier QWERTY que j'ai mis en clavier EN/US dans windows. Quand je veux faire un accent je tape sur la touche ' puis sur la voyelle que je veux accentuer et windows converti la voyelle en voyelle accentuee, par exemple : ` + a = à
 
Mais mon pc desactive/reactive cette fonctionnalit'e (<=genre la) n'importe quand sans me prevenir. C'est pareil pour les cedilles.
 
Je precise que je ne touche pas accidentellement les touches ALT/SHIFT et donc je ne change pas de clavier accidentellement.
 
Je ne suis pas un newbie, mais apres des heures de recherche et des litres de cafe je commence a desesperer.
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:


Message édité par mmmbop le 04-01-2014 à 03:43:56
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 01:15:57  profilanswer
 

n°3109998
Trit'
Posté le 29-12-2013 à 09:46:46  profilanswer
 

Tu as dû configurer le clavier "États-Unis International" dans les Options régionales, ou Langues si tu es sous Windows 8.x ; mais t'as dû garder "Anglais (États-Unis)" en disposition de clavier secondaire ?
 
Pour régler ce souci, il suffit de décocher "Anglais (États-Unis)" et ne conserver que "États-Unis International" : Windows sera forcé de n'utiliser que celui-là et tu n'auras plus à déplorer le fait que ça change à tout bout de champ (j'ai eu droit à la même chose jadis et c'est en ne gardant que la disposition que je voulais que le bug a cessé).

n°3110007
mmmbop
Posté le 29-12-2013 à 12:08:39  profilanswer
 

Ouais ça a l'air de marcher pour l'instant, je vais voir si ça tient sur le long terme, c'est bizarre que windows décide de changer de clavier sans me demander mon avis ...
 
Merci Trit !


Message édité par mmmbop le 29-12-2013 à 12:09:15
n°3110570
mmmbop
Posté le 04-01-2014 à 03:43:26  profilanswer
 

Bon 'ca recommence ... j''etais en train de taper en email et 'ca m' a coup'e mes accents en plein milieu !
 
voil`a la capture de mes options r'egionales :
 
 
http://s14.postimg.org/uvg3kdqsx/clavier.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [CLAVIER US] Mes accents francais ont disparu !

 

Sujets relatifs
Probléme de clavier/souris qui ne fonctionne plus sous win 7 64bitMenu personnalisation disparu sur w7
Refus de la saisie du clavier après le loginBouton "Arrêter" disparu ...
Configuration w8,1 espagnol en français ?Logiciel macro clavier
W8 acheté en Allemagne possible de l'exploiter en français?Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées
Option clavier tactile de windows 8 [RESOLU][AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : [CLAVIER US] Mes accents francais ont disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR