Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?

n°3099363
RonZ5
Posté le 30-09-2013 à 22:27:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui est sans doute le plus débile qui soit ... Dans un dossier où j'ai de nombreux sous-dossiers, tous les sous-dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers de ses dits-dossiers ... pas pratique pour quelqu'un comme moi qui aime que tout soit bien rangé ... une idée d'ou ça vient ? J'ai cherché dans les options des dossiers mais je ne trouve pas de solution à mon problème ... peut être que quelqu'un a déjà connu cela ?  
 
Merci bonne soirée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 22:27:04  profilanswer
 

n°3099469
RonZ5
Posté le 01-10-2013 à 23:55:51  profilanswer
 

RonZ5 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui est sans doute le plus débile qui soit ... Dans un dossier où j'ai de nombreux sous-dossiers, tous les sous-dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers de ses dits-dossiers ... pas pratique pour quelqu'un comme moi qui aime que tout soit bien rangé ... une idée d'ou ça vient ? J'ai cherché dans les options des dossiers mais je ne trouve pas de solution à mon problème ... peut être que quelqu'un a déjà connu cela ?  
 
Merci bonne soirée  :hello:


 
 
up  :pt1cable:

n°3099856
HERIBERT
Posté le 05-10-2013 à 15:35:00  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Ma réponse n'est peut-être pas géniale, mais personnellement, j'essaierais d'y voir clair avec ceci : http://www.ghisler.com/quoi2-9.htm#801
 
Total Commander me paraît  -et de loin-  le meilleur gestionnaire de fichiers sous Windows. Il est même plus ou moins cloné sous Linux :)  
 
Menu Options / Configuration, dans la case Afficher, cocher celle affichant les fichiers et répertoires cachés ;)
 
Tu as peut-être déplacé des trucs dans le savoir, d'un coup de souris malheureux ?  
 
Bon courage ;)

n°3099880
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-10-2013 à 22:17:31  profilanswer
 

C'est une option pour l'affichage des bibliothèques. Dans ton cas, tu dois être en affichage par Nom.
http://hfr-rehost.net/self/b934afd1f357abfdbda12a4a95063ce071e74b33.jpg


Message édité par Schimz le 05-10-2013 à 22:18:04

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?

 

Sujets relatifs
Espace disque utilisé double des fichiers présentslogiciel pour visualiser les dossiers volumineux
Suppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted InstallerGros problème pub intempestive, virus, besoin d'aide
Urgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrageNovice informatique, besoin d'aide pour PC infecté
Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...Virus qui renomme les fichiers et les crpytes
[Aide] W8 refuse de démarrer 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR