|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Je l'ai désinstallé via ajout/suppression de programme, en fait lorsque j'ouvre un dossier il m'ouvre une fenetre "please wait while windows is searching fo "search settings" installer" puis il toruve pas et me met : "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable" blablabla et lorsque je fais "cancel" et ca me met erreur 1706 et ca m'affiche le dossier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 18:39:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Ué pourquoi ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me surprend un peu, avec la nouvelle barre de tache tout_belle_qui_déchire_qui_sert_à_rien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Nan du tout c'est super léger, si le pc fait a la capacité de faire tourner vista très fluidement ca ralentis en rien. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca ralenti le boot de 2sec... et encore |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | De meme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah ok, autant pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-02-2008 à 21:20:19 |
Profil supprimé | Ca dépend de l'organisation de l'user, perso ca me raccourci beaucoup la vie ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
alexreunion | Perso j'ai Rocket Dock en plus et je trouve ça tres pratique pour avoir un bureau tres épuré.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 16:11:14 |
kamikaze24 | ton o/c est simplement pas stable ... j'ai aucun soucis avec 2 pc sous vista (cf ma config) ... |
stalkerfr | Apres 3-4 jours d'utilisation normal, je commence a avoir des erreurs dans tout les jeux a n'importe quel moment Si quelqu'un a une solution ca serai sympas, Merci d'avance Message édité par stalkerfr le 09-02-2008 à 23:05:51 |
kamikaze24 | sans aucun details de ta config ça va etre dur ... on est pas meduim ... faut faire un minimum d'efforts . |
stalkerfr |
|
kamikaze24 | ben tout les pilotes sont à jour ??? carte mere flasher avec le dernier bios ?
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 10-02-2008 à 09:48:28 |
stalkerfr |
|
kamikaze24 | mets tes drivers à jour, via le module "mes drivers" du site www.touslesdrivers.com .
|
stalkerfr |
|
Profil supprimé |
|
kamikaze24 | arf dommage . |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé |
|
tistou77 Geek Inside!! | d origine c est 2.0 a 2.2V pour ces rettes là a 533MhZ en CAS5 Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-02-2008 à 23:07:53 |
Profil supprimé |
|
sinclaire clear boobs | salut à tous
|
alexreunion |
Quand l'exe charge un driver, l'UAC se declenche. et perso VLC ne me declenche pas l'UAC Message édité par alexreunion le 12-02-2008 à 18:41:08 --------------- Mon feedback |
sinclaire clear boobs | comment se fait il que sur mon pc ca le lance alors??
|
Profil supprimé | Bonsoir.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |