| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
El Pollo Diablo beige lunatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:14:23 ![]() ![]()
|
dboss77 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Pour les gens qui ont des soucis avec des pilotes soi-disant dévellopés pour vista et qui ne fonctionne pas tres bien ou ceux qui pensent qu'uniquement les drivers vista peuvent marcher sous vista, essayez d'installer les drivers XP qui fonctionnent parfois.
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | erf, pas vraiment..... Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2006 à 18:19:24 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
netsky | ok pas grave merci quand meme --------------- "Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond !!" ;) |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | essaie d'installer la RC2, tu perd rien à essayer |
kiryn | Comment on augmente le gamma sous vista ?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec Vista, tu peux oublier le boot.ini : il n'est pas pris en charge. Il faut fouiller ailleurs...maintenant toute la question est de savoir où... --------------- VDS Samsung Galaxy Note |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | je sais où je sais où je sais où.... arg j'ai zappé....
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 01:12:45 |
Joeman79 No pain, NO GAIN! |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 17:33:12 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
|
LemonSyde | Merci, je venais pour vous dire que j'avais trouvé grâce à ce lien |
jmh | Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais si ce n'est pas déjà fait, as-tu retiré le disque contenant vista pour le démarrage ? Le disque XP boot t-il ? |
bool2gom x_x | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bool2gom le 10-10-2006 à 19:17:41 |
goby92 No Pain, No Gain! |
Si c'est a moi que tu parle voila un édit d'un post précédent : ...En fait quand j'ai installer vista, j'ai commencé par faire une partition principale sous xp sur mon disque IDE en maitre sachant que l'XP est sur un disque SATA maitre. Quand j'ai installé vista je l'ai installé sur le disque IDE sur la partition toute fraiche. Apres le redémarrge de fin d'install, j'ai bien eu vista. Apres un nouveau redémarrage de mon fait, ca a booter directe sur XP sans me proposer vista. Message édité par goby92 le 10-10-2006 à 19:25:59 |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | je veux bien, mais balance le lien pour le telecharger ce soft...
|
jmh | As-tu fait ton installation depuis XP ? Message édité par jmh le 10-10-2006 à 22:58:15 |
goby92 No Pain, No Gain! | Merci baf-flop voila le lien :
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | j'essaie ce soir, quant à l'install, tu aurais mieux fait de passer par win XP...... --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
|
hasselblad | Une petite question.
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 11-10-2006 à 10:15:14 |
MarcusB |
|
Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2006 à 11:56:20 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | tout depend si tu as installé XP ou vista en 1er...
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | la beta test de virtual pc 2007 début dans qq jours si mes souvenirs sont bons, via connect comme dab.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aaaah...enfin un VirtualPC pour Vista...ça commence à devenir intéressant là --------------- VDS Samsung Galaxy Note |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Bordel mon vista vient de me planter 3 fois dans les doigts ce matins Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2006 à 09:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |