Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  HELP Ecran tous noir sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Ecran tous noir sous vista

n°2771814
Gregbbx
Posté le 10-04-2008 à 01:38:17  profilanswer
 

Bonjour a tous le monde voila j'ai un gros souci j'ai un PC portable et je vien de faire une mise a jour vista du Pack 1 kan mon ordinateur a redémarrer pour installer completement le pack1.
Quand j'ai ouvert ma session j'ai eu un écran tous noir ( plus de menu démarrer, de barre de tache ) meme si je redméarre l'ordinateur j'ai toujour le meme probleme.
J'ai voulu faire une restauration de systeme est j'avais meme plu de sauvegarde systeme j'ai ensuite voulu faire un formatage du disque dur pour le metre en mode usine mais il ne veut pas comment je peu faire pour résoudre se probleme.
 
( Je ne dispose pas de CD de réinstalation Vista )

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 01:38:17  profilanswer
 

n°2771816
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-04-2008 à 03:34:41  profilanswer
 

Quelle marque ton portable ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2771876
Gregbbx
Posté le 10-04-2008 à 11:59:55  profilanswer
 

C'est un Acer Aspire 4315

n°2771925
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-04-2008 à 14:05:19  profilanswer
 

Ta préinstallation de Vista... est sur une partition dediée qui doit être masquée (tu ne dois pas la voir depuis Vista).
Regarde dans le bouquin de ton portable, ça sera expliqué comment faire pour remettre cette préinstallation.
 
(bizarre quand même ton souci)
 
En mode sans échec, ça dit quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  HELP Ecran tous noir sous vista

 

Sujets relatifs
Ecran tous noir sous vistaDual boot : deux systèmes mais Vista n'en voit qu'un
Installation auto au démarrage de VistaSon qui grésille lorsque volume fort (vista)
vista panne au demarragevista frizz en glisser / deplacer
Autres Problèmes Dual Boot Vista / XP 
Plus de sujets relatifs à : HELP Ecran tous noir sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR