Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista frizz en glisser / deplacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista frizz en glisser / deplacer

n°2771724
firejoss
Posté le 09-04-2008 à 18:25:03  profilanswer
 

salut !
voila j'ai un petit beug dans vista tres ennervant !!
je m'explique en fait quans je prend 1 ou plusieur fichier dans un dossier et que je veut les deplacer dans un autre dossier en utilisant le glissement avec la souris, des que je passe devant la barre de liens a gauche de la fenetre (public, document, ordinateur...), l'action frizz ! il faut que j'attend au moin 30 seconde pour que ca se debloque. c'est tres enervant ! durant le "frizzage" windows ne plante pas. c'est juste la fenetre du fichier et le fichier en deplacement qui se fige durant c'est 30 sec. il faut que dévit cette barre de liens pour pas que ca arrive. mais bon c'et rare que j'y pense. du coup faut que j'attende ! avez vous une solution pour ce petite désagrément ? merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 18:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista frizz en glisser / deplacer

 

Sujets relatifs
Autres Problèmes Dual Boot Vista / XPVista update: erreur 80070424 et impossibilité de mise à jour.
conseil : vista basique + media center gratuit ou vista premiumconflit sous vista
Crash Dump Vista[bug ?] wmp11, vista et la barre d'outils "windows media player"
Crash Dump VistaDual Boot VISTA / XP
cmd vista ? 
Plus de sujets relatifs à : vista frizz en glisser / deplacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR