|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : appcrash sous vista 64 [Résolu] |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:01:08 |
rufton | 28 lectures et rien ........ --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sans les messages d'erreur exacts, tu es sûr de ne pas obtenir grand chose... |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:38:13 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je suis sous Vista Ultimate 32bits mais...
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 02-12-2007 à 16:56:06 |
rufton | Et qu'as tu fais ? Reinstalle , backup ? --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
3rik Casse-toi pauv' con | Je n'ai rien fait de particulier, ma sidebar fonctionne normalement... |
rufton | Chanceux va --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai fait quelques recherches sur google mais désolé j'ai rien trouvé qui puisse t'aider |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est forcément un soft que t'install sur ton PC, j'ai windows vista 64 et j'ai jamais cette erreur.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rufton |
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
3rik Casse-toi pauv' con | Alors si tu vires Nero t'as plus d'APP CRASH ? |
rufton | non c'est fini , j'ai remplacé nero par cdburnerxp qui a les meme fonctioons et qui est gratuit .
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
3rik Casse-toi pauv' con | Content que ton problème soit réglé
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 20:10:23 je confirme, aussitot apres l'install de nero j'ai rencontrer le meme soucis. |
rufton | Donc : -> pas de nero en version 7 --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
lagaffe67 | salut avec la version de vista ultimate 64 et nero 8 j'ai jamais eut ce pb --------------- Topic Vente Hardware |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
61cygni | Une petite mise à jour : dan le moniteur de ressources, il me signale des fautes matérielles dans la mémoire. C'est grave docteur ? |
zonka x58 forever! | "fautes matérielles" est un terme extrêmement mal adapté : en gros ça correspond à des moment où le système pense trouver des données là où elle ne sont pas/plus...bref...ça correspond à sa gestion interne du cache, et ça n'a RIEN à voir avec des erreurs physiques/électroniques
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LaClouDeWindows |
|
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
Publicité | Posté le |