Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Win32

n°2752064
zib88
Posté le 23-01-2008 à 12:46:57  profilanswer
 

Bonjour !!
 
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, je suis complétement perdue !!
 
J'ai chopé un virus par msn, j'ai cliqué sur un lien .exe envoyé par une copine contaminée (mais je en le savais pas bien sur). Le lien était précédé du message "c'est pas toi sur la photo".
 
Depuis msn ne marche plus, j'ai désinstaller windows live messenger, l'autre jour, ma connexion internet ne marchait plus, l'ordinateur rame à mort et avast me sonne toutes les 10 min pour me dire que j'ai un virus, un cheval de troie, des messages suspects ...
 
J'ai fait pleins de scan par avast, des anti spyware avec spybot ... je ne sais plus quoi faire !!
 
Merci d'avance ...  :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 12:46:57  profilanswer
 

n°2752091
remy8
Posté le 23-01-2008 à 14:16:25  profilanswer
 

http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
sa devrait certainement etre celui la  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
virus Worm.Win32.AutoRun.bkkvirus win32
Virus terrible, l'applcation n'est pas une application Win32 valideGros pb virus : win32/rustock.gen!C
pc infesté par smitfraud-c +virus win32...Virus win32 small gen dur a déloger , aide souhaitée svp
virus "Trojan-Downloader.Win32.Small.eih"bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merde
virus win32:virutb + avast = ordinateur bloquéVirus Win32:virus-b
Plus de sujets relatifs à : Virus Win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR