Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus!!!! probléme registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus!!!! probléme registre

n°2807684
zardysson
Posté le 20-09-2008 à 17:51:00  profilanswer
 

alors voila je vous explique, j'ai un virus qui m'efface toutes mes icones sur mon bureau et il m'enléve le bouton arret dans le menu demarrer, il m'enpéche aussi de restaurer mon systeme, je recois un message comme quoi je dois demander a mon administrateur windows alors que je suis le seul utilisateur de mon PC. j'ai utilisé spybot, qui me detecte des erreur dans le registre mais il les corrige et celle ci reaparaisse une fois le spybot fermer. bit defender trouve une erreur de fichier dans le windows/system32/cradle of the fifth.vbe==>(unicode)==>(screnc).
la menace serait genericscriptwormsE78F1BDF. Voila je n'arrive pas a le suprimer et bit defender me dit qu'il n'y a aucune solution possible..
 
je ne sais plus quoi faire...avez vous des idées?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 17:51:00  profilanswer
 

n°2807716
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-09-2008 à 22:20:53  profilanswer
 

malwarebyte ..
 
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2807743
ultimo8
Posté le 21-09-2008 à 07:45:40  profilanswer
 

Mon conseil : le DERNIER NORTON Internet Security 2009...
 
BitDefender n'est pas la solution à tout non plus... le vrai avantage de ce produit est son prix, certainement pas son efficacité... J'ai protégé mon ordi avec Kasper pendant un bon moment et crois c'est bcp plus fiable... là, j'ai changé pour SYMANTEC et sa nouvelle suite Norton Internet Security 2009... ce qui est donc mon conseil... l'antivirus de Norton est de tres loin le plus efficace... mon conseil : investir 60 euros dans NIS2009 et sauver ton PC... le scan de Norton est hautement plus efficace, et en plus NIS2009 est un all in one (comme ils disent) et te fournit les fonctions suivants : Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, détection des rootkits, prévention d'intrusion, authentification de site Web, protection contre l'espionnage, gestion des informations confidentielles...
 
Essaie la version beta si tu veux : http://www.generation-nt.com/norto [...] 54911.html
 
Bon courage en ts cas...

n°2807816
luffy1718
Posté le 21-09-2008 à 13:50:30  profilanswer
 

ha ha ha ha ha je suis mort de rire un mec qui propose dACHETER Norton... ha ha ha ha ha je peux plus m'arréter

n°2807818
Modération
Posté le 21-09-2008 à 14:21:10  answer
 

Merci d'enlever les "!!!" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus!!!! probléme registre

 

Sujets relatifs
Nombre de virus recensésVirus ou quoi ??
Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XPproblème formule tableaur excel
[VIRUS] Pc zombie, envoyant des mails [plainte]Probleme avec vista et ma ps3
Problème de clonage de disque durProbleme affichage qui déborde
[Filezilla] Problème "ECONNREFUSED - Connection refused by server"Problème base de registre ou virus ?
Plus de sujets relatifs à : Virus!!!! probléme registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR