Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  VIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!!

n°2889688
Ni2ko
Posté le 26-08-2009 à 14:30:47  profilanswer
 

Voilà le problème, comme dit dans le titre du sujet, après installation de vuze, une série de torrents apparaissent dans la liste de téléchargement alors que je n'ai rien demandé !
 
Ceci bouffe du Giga pour ne pas dire tous les gigas du disque ! Seule solution pour l'instant, désinstallation de vuze et de ses dossiers.
 
Quelqu'un parmis vous aurait déjà eu un soucis similaire ? Des solutions ? Des liens ? merci bcp.
(j'ai googlisé un peu mais sans succès )

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:30:47  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  VIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!!

 

Sujets relatifs
Virus qui a modifié antivir + autresvirus/trojan très efficasse, besoin d'aide svp
Virus Total Security et autre....Suite a un virus tout mes périphériques réseau son HS
Pb avec MSN depuis virusImpossible de supprimer un virus
Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongéeproblème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDE
Virus suite réinstallation: A l'aide !!!impossible telecharger antivirus et elibagla ne reconnait aucun virus
Plus de sujets relatifs à : VIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR