Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus qui a modifié antivir + autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus qui a modifié antivir + autres

n°2889241
jeep85
Windows N°1 in my Life
Posté le 24-08-2009 à 22:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un gros souci avec mon PC...
 
Tout d'abord, mon pc redémarre tout seul (BSOD + erreur sérieuse au redémarrage ...)
 
Puis ensuite antivir est completement désactivé (erreur car les fichiers ont été modifié...)
 
Enfin, je me retrouve avec pleins de processus service.exe + pleins de processus svchost.exe + 4 CTFMON.EXE sur hijackthis ...
 
PS : j'ai testé conbofix, mais il me met uneerreur quand je le lance et me demande d'aller le telecharger surbleepingcomputer alors que je l'ai télécharger de la-bas ....
 
Voili Voulou
 
si vous avez une idée ....


---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 22:24:41  profilanswer
 

n°2889242
jeep85
Windows N°1 in my Life
Posté le 24-08-2009 à 22:24:51  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que j'ai fait un bitdefender en ligne et qu'il n'a rien trouvé et un malwarebyte's qui m'a viré 6 trucs ....

 

Ah oui et puis j'ai aussi ce satané probleme de redirection google ...


Message édité par jeep85 le 24-08-2009 à 22:25:22

---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
n°2889244
jeep85
Windows N°1 in my Life
Posté le 24-08-2009 à 22:33:18  profilanswer
 

voici le liens avec le rapport hijackthis :
 
 http://cjoint.com/?iywGUoi1Iz
 


---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
n°2889954
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 13:02:43  answer
 

Bonjour,
 
 
Si tu passes à nouveau par ici et que ton problème n'est toujours pas réglé, fais ceci stp :
 
 
• Rends toi sur le site http://www.virustotal.com/fr/
• Clique sur Parcourir, et navigue jusqu'au fichier suivant et valide : C:\WINDOWS\System32\reader_s.exe
• Clique sur "Envoyer le fichier" : s'il a déjà été analysé, demande une nouvelle analyse.
• Fais un copier/coller du rapport sur le forum.
 
Si tu ne trouves pas le fichier, fais ceci :
• Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Options des dossiers --> Affichage
• Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", décoche "Masquer les extensions de fichiers connus", décoche "Masquer les fichiers protégés du Système", puis valide.
• Tu pourras à nouveau masquer les fichiers cachés une fois la manipulation terminée, si tu le souhaites.
 
 
 
Fais ensuite cette analyse :
 
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments  détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
• Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp

n°2893135
jeep85
Windows N°1 in my Life
Posté le 11-09-2009 à 16:51:48  profilanswer
 

re finalement j'ai formaté sauf que la réinstallation ne ce passe pas comme prévues grrrr .... je vais essayé de mettre un ubuntu dessus ou de booter avec UBCD pour tester le démarrage du PC ....

n°2893145
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 18:03:51  answer
 

C'est sûrement une infection Virut... Un formatage classique n'en vient pas toujours à bout !
 
Est-ce que tu as un CD d'installation de Windows (c'est différent d'un CD de restauration ou de réinitialisation) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus qui a modifié antivir + autres

 

Sujets relatifs
virus/trojan très efficasse, besoin d'aide svpVirus Total Security et autre....
Suite a un virus tout mes périphériques réseau son HSPb avec MSN depuis virus
Impossible de supprimer un virusVirus suite réinstallation: A l'aide !!!
install antivir nouvelle version sur ancienne ???impossible telecharger antivirus et elibagla ne reconnait aucun virus
Antivir (le meilleur) > Avast > Kaspersy ! AVC Comparatives.Antivir, deviendrait il parano ?
Plus de sujets relatifs à : Virus qui a modifié antivir + autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR