Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus au boot - Sinowal A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus au boot - Sinowal A

n°2842212
oncle tom
Posté le 16-02-2009 à 22:25:43  profilanswer
 

Bonjour. J'ai chopé il y a un petit moment maintenant le virus BOO/Sinowal A (comme me l'indique Avira). Comme recommandé par l'antivirus, j'ai dl puis gravé le Boot Sector Repair Tool sur un cd, rebooté mon pc en démarrant sur le cd, ce qui a donc lancé une analyse du boot sector.
Avira a bien confirmé la présence de bouts de Sinowal, mais ne l'a pas supprimé. De plus, une fois l'analyse terminée, cela me demande d'appuyer sur enter pour quitter, ce qui a  pour effet d'aligner une ligne de commande commençant par A:\, sans que je sache quoi faire (à part rebooter sauvagement,  :non: ).
 
Quelle est donc ma solution pour éradiquer ce petit virus, sachant qu'il a surtout tendance à ralentir le pc et à faire de petites bêtises au démarrage (barre d'outils du poste de travail qui apparait généralement).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:25:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus au boot - Sinowal A

 

Sujets relatifs
Old trashProblème de boot: bootmgr is missing
Vista, problême de boot et d'affichage videovirus erreur manquante : B
Virus alerteBesoin d'aide pour virrer le virus de MSN
besoin d'aide pour me debarassé du virus msnRetrouver clé xp avec un disque dur qui boot pas ?
BOOT Absent (question rapide)Virus Trojan sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Virus au boot - Sinowal A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR