Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  spyware la poste.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spyware la poste.net

n°2728786
yoda1
Posté le 14-10-2007 à 12:04:15  profilanswer
 

Chaque fois que je vais sur ma boite la poste, je me chope le spyware : Microsoft.WindowsSecurity-disabled. Il n'y a qu'en mode sans échec que spybot le vire. Spyware blaster ne le bloque pas. Sinon dans documents and setting j'ai des fichiers type : 00d84388_kds ( fichiers XML). je ne sais pas s'ils sont affiliés à mon Bit defender free edition 8. si quelqu'un peut m'aider. Ce serait gentil.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 12:04:15  profilanswer
 

n°2728810
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-10-2007 à 14:51:39  profilanswer
 

Est-ce vraiment un spyware ou spybot te dit-il simplement que tu as désactivé le firewall intégré à XP ? [:god]


---------------
Domine et distribue.
n°2728970
yoda1
Posté le 15-10-2007 à 10:14:53  profilanswer
 

non, c'est un spyware car je n'ai pas désactivé mon pare feu et dans le centre de sécurité rien ne semble désactivé.
Lorsque je lance une analyse avec spybot ( il ne le détecte qu'en mode sans échec), il trouve le spyware.
Je me suis connecté ailleurs que chez moi à ma boite et il ne s'est rien passé de spécial. C'est curieux.

n°2728996
kaman
Posté le 15-10-2007 à 12:18:55  profilanswer
 

C'est pas un spyware, c'est simplement le centre de sécurité qui est désactivé.

n°2729852
yoda1
Posté le 18-10-2007 à 18:40:22  profilanswer
 

je m'excuse d'insister mais ce message revient tout le temps dans spybot quand j'analyse en mode sans échec : modification de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start!=W=2.
Je ne sais pas ce que c'est mais spybot ne le détecte pas en mode normal.  
Par contre ma copine qui a un autre pc relié à notre box a eu la meme surprise en allant sur laposte.net. Chez elle aussi, l'écran est revenu sur le bureau avec une fenetre lui disant que son pc n'était pas optimisé et qu'elle devait installer je ne sais quel logiciel. Pourtant moi j'ai XP sp2 et elle VISTA.
On a du choper tous les 2 un spyware mais j'ai passé spybot, Avast!, bitdefender8 et adaware ( + spywareblaster en toile de fond) et à part cette mofification détecté en mode sans échec, rien d'autre n'a été trouvé.
L'ennui, c'est que je corrige le pb azvec spybot en mode diagnostic et ça revient tout le temps.

n°2729857
kaman
Posté le 18-10-2007 à 19:21:28  profilanswer
 

Je vais aussi insister en disant que cette modification indique que le centre de sécurité est désactivé. Chose surement très normale en mode sans echec.
 
Maintenant vous avez peut-être un problème ailleurs.
Le coup de la fenêtre qui dit que le PC n'est pas optimisé, c'est normal aussi, des pubs pourries.
Le seul truc louche, c'est "l'écran est revenu sur le bureau".
 
Plus de détails ptet?

n°2730141
yoda1
Posté le 19-10-2007 à 18:39:29  profilanswer
 

he bien je consultais ma boite email quand la fenetre s'est fermée toute seule. Je me suis donc retrouvé avec le bureau sous les yeux avec une fenetre windows m'invitant à installer je ne sais quel logiciel. Ce que je n'ai pas fait bien sur. Ma copine a eu exactement le meme phénomène quelque jours plus tard sur sa propre boite laposte.

n°2730142
ogaby
Posté le 19-10-2007 à 18:43:22  profilanswer
 

on te demandais d'installer un anti-spyware?
 
Si c'est ca, regarde ici: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
 

Citation :

...Des popup d'alertes pour les antivirus WinantivirusPro, Drive Cleaner, NaviSearch, serwab, Spyware-Secure ou System Doctor...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  spyware la poste.net

 

Sujets relatifs
spyware conseilerreur de chargement de btask.dll : virus, spyware ?
Empêcher acces à internet sur un posteprobleme mess après sup spyware
Affichage poste de travail tres longGros problemes, virus, spyware que se passe t'il?
Problèmes de spyware VundoProbleme sur vista infecté de spyware...
Spyware DEL DIALERSpyware Keylogger
Plus de sujets relatifs à : spyware la poste.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR