Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros problemes, virus, spyware que se passe t'il?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problemes, virus, spyware que se passe t'il?

n°2721130
kevinou69
Posté le 12-09-2007 à 21:31:45  profilanswer
 

Voila je vous explique mon probleme hier soir j'ai été au lit mon ordi tournait parfaitement bien ce matin je me suis reveillé tout etait normal je l'ai eteind et je suis aprti au boulot mais en revenant je rallume le pc et que ne fut pas ma surprise lorsque ma session fut ouvert mon bureau n'etait plus la. :fou:  
 
Il n'y avait qu'une page noir et une page ouverte cette page est la page documents (comme quant on va sur demarrer et qu'on clique sur Documents) j'ai restaurer mon systeme qui datait de 3 jours et la tout va bien, est-ce quelqu'un connait ce porbleme ou a t'il une idée de ce que cela pourrait etre, un virus spyware ou plutot un bug de mon pc (il est neuf il date d'a peine 1 semaine)?
 
J'ai peur que sa m'arrive trop souvent, j'ai avast d'installer et il n'a rien detecté aidez-moi svp.
 
PS : Si vous avez besoin de précision dites moi lesquel j'y repondrais emrci d'avance.
PS2: Si le message st dans le mauvais endroits désolé.


Message édité par kevinou69 le 12-09-2007 à 21:32:43
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:31:45  profilanswer
 

n°2721148
ogaby
Posté le 12-09-2007 à 22:31:13  profilanswer
 

Euh... un ordi est un peu comme un gamin. On le laisse pas sans surveillance. :o
 
D'après les symptômes, l'ordi a travaillé et c'est trouvé en saturation de mémoire. Pour moi, c'est rien de grave. Il fallait juste le redémarrer.
 
Mon conseil: si tu laisses ton ordi travailler soit la nuit soit le jour, coupe internet. Si il doit travailler, ça doit être uniquement en interne et non avec une interférence externe comme internet.
 
A plus :hello:  

n°2721150
kevinou69
Posté le 12-09-2007 à 22:42:55  profilanswer
 

Le truc c'est que entre le moment ou je l'ai eteind le matin(il marchait tres bien) et le rallumage du soir il ne fonctionnait pas donc comment la mémoire a t'elle pu saturer?
 
En plus quant je cliquais sous bureau plus aucun programme ne s'affichait comme si qqn avait effacé le contenu du bureau....
 
Il y avait egalement beaucoup de mouvements dans l'historiques des ''Modifiés recemments'' ce qui me poussait a croire a un hack de mon pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros problemes, virus, spyware que se passe t'il?

 

Sujets relatifs
Virus or not virus ? That is the Question !virus MSN
PGP : je connais le mot de passe mais je n'ai plus ma clefvirus persistant
Problèmes de spyware VundoProblemes drivers usb 2.0 sous xp
Mon Norton est expiré.... je passe au gratuit ou pas ?Probleme sur vista infecté de spyware...
Plusieurs Problèmes Disques Durs 
Plus de sujets relatifs à : Gros problemes, virus, spyware que se passe t'il?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR