Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Résidus de malwares sans raison apparente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résidus de malwares sans raison apparente

n°3115860
Selz
Posté le 19-02-2014 à 13:46:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me tourne vers vous car je m'inquiete un peu du dernier scan malwarebytes que j'ai lancé.
 
Je suis assez attentif en matière de malware, virus et autres, je fais attention à ce que j'installe et je lance des scans régulièrement.
 
Hors, lors du dernier scan de malwarebyte (que j'ai éffectué apres avoir remarqué que la protection web d'avira se désactivait toute seule), celui ci me trouve 3 résultats qui m'apparaissent comme étant des résidus de malwares... hors lors des derniers scans que j'ai éffectué, tout était clean (ca fait plusieurs années que je n'ai pas rencontré de résultats positifs sur mon poste).
 
Voici les résultats :
PUP.Optional.PriceGong.A (clé de registre)
PUP.Optional.BoostinterProcess.A (2 dossiers : C:\ProgramData\boost_interprocess\ + une série de chiffre commençant par une date : 20130615 ...)
 
Bref, étrange mais rien d'alarmant à priori. Seulement j'ai essayé de me renseigner sur ce "boostinterprocess" et il semblerait que ce soit assez sérieux (j'ai lu sur un forum qu'il était conseillé de changer tout les mots de passe après avoir été infecté).
 
Si vous avez des infos et des conseils, je suis très preneur !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 13:46:08  profilanswer
 

n°3116211
klemo
take a deep breath
Posté le 21-02-2014 à 20:55:10  profilanswer
 

Passe malwarebytes en mode sans echec


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Résidus de malwares sans raison apparente

 

Sujets relatifs
Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT[Firefox] Interface plus grosse sans raison ?
NT Kernel & System bien trop gourmand. Raison?SDD plein sans raison ?
Windows 7 crashe sans raison[problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loi
Raison d'un plantage écran bleu ?Y a t il des malwares dans HTTrack ?
Son "Démarrer la navigation" sans raisonExplorer.exe disparaît sans raison, impossible à relancer
Plus de sujets relatifs à : Résidus de malwares sans raison apparente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR