Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plein de problèmes, les scans ne trouvent rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plein de problèmes, les scans ne trouvent rien

n°2773860
Parch43
Posté le 17-04-2008 à 22:55:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques semaines j'ai de temps en temps (une fois par semaine on va dire) mon pc qui se bloque, et la fenêtre de redémarrage qui apparaît, la même qu'il y avait avec Blaster il y a quelques années ("Temps restant avant l'arrêt du système : 00:00:xx", "Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon innatendue" )
 
J'ai fait un scan complet avec Avast qui n'a rien trouvé, et j'ai essayé les fix spéciaux pour Blaster qui n'ont rien trouvé non plus. Hier tout d'un coup Avast a détecté 5 ou 6 spywares qu'il a mis en quarantaine. J'ai refait un scan complet du PC avec un antivirus en ligne (http://www.ewido.net/en/onlinescan/) en mode sans échec -> rien trouvé.
 
Et enfin ce matin Firefox s'est brusquement ouvert sur une page de pub vers Gladiatus, alors que je ne lui avais rien demandé.
 
Voilà mon PC me semble pourri jusqu'à la moelle mais je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai rien trouvé qui a aidé dans mes diverses recherches, et de l'aide serait donc appréciée :)
 
Voilà mon log HijackThis :
 

Code :
  1. Ya pu - sorry


 
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème
 
Parch

Message cité 1 fois
Message édité par Parch43 le 18-04-2008 à 00:54:59
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 22:55:10  profilanswer
 

n°2773874
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-04-2008 à 00:52:29  profilanswer
 

Parch43 a écrit :


Voilà mon log HijackThis :


Relis les règles. Les logs Hijackthis sont prohibés ici


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2773892
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 07:54:36  answer
 

Ca ressemble à Blaster, télécharger ça : http://securityresponse.symantec.c [...] xBlast.exe
et fais un scan avec.

n°2774087
Parch43
Posté le 19-04-2008 à 00:19:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai scanné avec le programme que tu m'as indiqué, rien trouvé.. J'ai installé Kaspersky et j'ai fait un scan complet, il a trouvé fichiers infectés, mon pc est donc maintenant théoriquement propre mais après le démarrage il se freeze et est complètement inutilisable.. je sens que ça va se terminer en formatage tout ça :[
 
Merci quand même pour ta réponse

n°2774088
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-04-2008 à 00:41:11  profilanswer
 

Parch43 a écrit :

il a trouvé fichiers infectés,

Par quel virus ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2774347
Parch43
Posté le 20-04-2008 à 19:18:55  profilanswer
 

Voilà ce que Kaspersky avait trouvé :
 
supprimé : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Small.buy Le fichier: C:\Temp\xWas0017.exe//data0002//UPX
supprimé : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Small.ugy Le fichier: C:\Temp\xWas0017.exe//data0003//PE_Patch.Upolyx//PE_Patch.UPX//UPX
supprimé : adware not-a-virus:AdWare.Win32.ZenoSearch.am Le fichier: C:\Temp\xWas0017.exe//data0004
 
Résultat : j'ai formaté et j'ai installé NOD32


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plein de problèmes, les scans ne trouvent rien

 

Sujets relatifs
uninstall .net framework et problemes de memoireDeux problemes sous Vista 32 bits
[xp] Ne se passe rien quand ça doit ouvrir le navigateur internet ...[Help] CPU a 60% sans rien faire
Comment creer d'un coup plein (10 ou 20 ) de nouveaux dossiers?Autres Problèmes Dual Boot Vista / XP
Problemes sur des jeux en ligneProblemes avec Fraps
[Windows XP] Problèmes pour un fichier aviProblèmes avec wmplayer.exe
Plus de sujets relatifs à : Plein de problèmes, les scans ne trouvent rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR