Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Portable HS (fonction clavier, souris modifié)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HS (fonction clavier, souris modifié)

n°2827427
aika24
osef ?!
Posté le 20-12-2008 à 22:47:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vendu mon pc portable dans un état impeccable, quelques jours plus tard l'acheteur le retourne car soit disant il est "mort".
 
Le pc marche seulement gros problème : Quasiment toutes les touches du clavier ouvre une fonction sans rapport :
Exemple "F" = Fichier, "G" = google, clique droit souris = Propriété.
 
Au départ je pensais que le type avait renversé de l'eau sur le clavier, mais en mettant un clavier usb / souris -> Même chose
 
D'autant plus étonnant, le clavier Virtuel fait la même chose (même raccourcis foireux)  :??:  ce qui prouve bien l'existence d'un logiciel/virus qui fout le bordel.
 
Bref le pc est INUTILISABLE, à part le clique gauche de la souris.  
 
Vous allez me dire -> Reformate, cependant c'est impossible à cause du clavier qui bug (on peut pas appuyer sur F pour formater par exemple, ni rentrer le code de série Windows) , idem pour lancer en mode sans Echec, impossible.
 
Je me trouve dans une impasse que faire ?


Message édité par aika24 le 20-12-2008 à 22:47:50
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 22:47:08  profilanswer
 

n°2827706
luffy1718
Posté le 22-12-2008 à 12:14:39  profilanswer
 

et si tu grave un CD bootable de XP (ou vista suivant la licence) ??? Essaye voir si ça boot dessus... Sinon va voir un réparateur qui va aller dans le bios pour boot directement sur le CD ====> http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot_h.html  que pour 98,XP HOME et XP PRO


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
n°2827709
Cedric Rep​i
Posté le 22-12-2008 à 12:23:30  profilanswer
 

demonte ton disque dur avec un adaptateur tu le monte sur un pc de bureau et tu le scan avec un anti-virus pour voir si ta pas une petit bete
 
apres si ta rien formate
 
attention si ta pas les CD avec les drivers et le systeme.


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Portable HS (fonction clavier, souris modifié)

 

Sujets relatifs
Problème de réglage souris sous VistaSauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portable
Récupérer petite image dans WORD, Après la fonction "texte au-dessus"Vérouiller les touches de son clavier
Flash ThermalTake : HSRetourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?
Windows Vista HSFonction RECHERCHER plant le PC si je fais "arreter"
problème internet pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Portable HS (fonction clavier, souris modifié)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR