Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?

n°2822811
zygomatic
Posté le 28-11-2008 à 23:42:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici quelques heures que je cherche en vain une solution à mon problème.
 
Comment retourner l'affichage de l'écran de mon ordianteur portable, alors qu'aucune options dans les propriétés de la carte graphique ne le propose ?
 
Il s'agit d'un vieux portable (2001) tournant sous XP. Le chipset graphique intégré est un S3 graphics Twister K. Je souhaite suspendre cet ordi à l'envers sous un meuble haut de cuisine. L'ecran s'ouvrira donc vers le bas et sera alors à l'envers. C'est pour cela que j'ai besoin de retourner l'image. j'utiliserai un ensemble clavier souris déporté.
 
Existe t-il un paramétrage spécifique sous Win XP ou un logiciel tierce qui me permettrait d'arriver à mes fins ?
 
D'avance merci pour vos conseils avisés  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 23:42:17  profilanswer
 

n°2822828
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 29-11-2008 à 06:50:01  profilanswer
 

essaye d'appuyer sur les touches ctrL + ALt + Fleche du Haut ( Ou du Bas ) ;)


Message édité par TRANSAM le 29-11-2008 à 08:09:28

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt
n°2822835
zygomatic
Posté le 29-11-2008 à 10:03:14  profilanswer
 

Merci, mais j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas. En revanche je viens d'essayer sur mon nouveau portable (Vista + chipset X3100) et ça fonctionne.
 
D'autres idées ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?

 

Sujets relatifs
DualBoot Xp/Vista Couper l'accès partitionsMises à jour de XP
Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plusMultiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XP
installer cd creative live value sur wimdows XPInstallation multiboot XP + Win Server 2008
Ecran opaque coloré+ son en boucle +bug total aide ?Gerer l'affichage double ecran
Une interface sous XP qui change 
Plus de sujets relatifs à : Retourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR