Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pcwindows infecté par la pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pcwindows infecté par la pub

n°3158634
sapard
Posté le 07-02-2015 à 19:54:22  profilanswer
 

bonjour ,
 
J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai des tas de panneaux publicitaires dans mes pages de chrome, des panneaux déroulants qui encombre mes pages de chrome , de plus lorsque je clic sur un endroit une nouvelle page de pub s'ouvre c'est du délire , j'ai passé adwcleaner mais ça n'a rien fait, je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait il une idée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 19:54:22  profilanswer
 

n°3158683
monk521
Posté le 08-02-2015 à 11:59:42  profilanswer
 

Bonjour sapard et bienvenue sur Hardware.fr,  
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC pour mesurer l'ampleur de l'infection et pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
Le forum informe que :
Les fichiers générés par les programmes qui suivent incluent des données personnelles et potentiellement confidentielles qui seront mises à disposition de tous une fois transmis. Assurez vous de bien les nettoyer, ou de ne pas transmettre ces données si vous n'êtes pas sûr du contenu diffusé.
 


 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3158692
sapard
Posté le 08-02-2015 à 13:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de vous intéressé à mon problème, j'ai un petit soucis , je n'ai pas les même bouton dans ZHPFIX j'ai importer configurer je ne saispas comment o,n règle ce programme.
 
Cordialement

n°3158733
monk521
Posté le 08-02-2015 à 17:14:51  profilanswer
 

En fait, ZHPDiag installe 2 programmes, ZHPDiag et ZHPFix. Ils sont sur le bureau. Utiliser ZHPDiag.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pcwindows infecté par la pub

 

Sujets relatifs
Windows 8 infecté ? Ouverture onglets pub...PC infecté "sans raison apparente": vraiment étrange
Infecté par un virus ?Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !
PC Infecté par CTB-Locker (Citroni)infecte depuis hier soir par omiga pllus
ordi de plus en plus lent infecté?Attention lien infecté sur Steam
PC lent, est-il infecté?PC lent, problablement infecté
Plus de sujets relatifs à : pcwindows infecté par la pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR