Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  infecte depuis hier soir par omiga pllus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infecte depuis hier soir par omiga pllus

n°3154091
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 12-01-2015 à 15:48:23  profilanswer
 

Bonjour bien qu'ayant installe ADW cleaner,ce qui m'a permis de supprimer un autre malveillant dans le syle,cette fois ci,c'est mon antivirus qui m'a signale un intrus,mis en quarantaine,je fais un scan avec ADW,je nettoie,tout semble bien se passer,et puis si je vais sur internet,firefox disparait d'un coup,je perds ma page internet,Bit defender me remets le meme message,omiga plus se reinstalle et ainsi de suite...J'ai essaye un point de restauration,mais bien sur echec,car le virus a du faire en sorte qu'on ne puisse pas faire autrement que d'utiliser leur moteur de recherche pourri...Si quelqu'un a une reponse,ca fait depuis hier que je me prends la tete avec ca...Merci d'avance heureusement que j'ai ,2 ordi...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 15:48:23  profilanswer
 

n°3154112
monk521
Posté le 12-01-2015 à 17:38:14  profilanswer
 

Bonjour melomaniac2 et bienvenue sur Hardware.fr,  
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC pour mesurer l'ampleur de l'infection et pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
 
:) Attention : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3154640
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 17-01-2015 à 01:17:53  profilanswer
 

Merci de la reponse.Mais n'ayant aucune donnee sur le disque dur integrealmors pas de pb...(tout est sauvegarde sur supports externes)j'ai finalement choisi de reconfigurer aux parametrezs par defaut c'est a dire solution radicale,mais ordi comme neuf...Juste tres long de refaire ttes les mises a jours et de reconfigurerl'ordi,mais j'en ai un autre,

n°3154951
Modération
Posté le 19-01-2015 à 12:33:23  answer
 

[:icon4] Attention !! Les fichiers générés par ce programme incluent des données personnelles et potentiellement confidentielles qui seront mises à disposition de tous une fois transmis. Assurez vous de bien les nettoyer, ou de ne pas transmettre ces données si vous n'êtes pas sûr du contenu diffusé.
 
A "l'équipe de la désinfection" : Merci de rajouter systématiquement ce message à chacun de vos posts demandant l'envoi d'un rapport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  infecte depuis hier soir par omiga pllus

 

Sujets relatifs
ordi de plus en plus lent infecté?Pc portable windows XP qui rame (souvent le soir)
Attention lien infecté sur SteamPC lent, est-il infecté?
PC lent, problablement infectéAide svp pc infécté
Ordinateur neuf, firefox infectéPC infecté ? Chrome tourne au ralentit
Pc Portable windows 8 infecté et lentInfecté par plusieurs virus
Plus de sujets relatifs à : infecte depuis hier soir par omiga pllus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR