|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC peté de virus |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:41:38 ![]() ![]() |
nnwldx | tu recherches un message de Malewarebleach ou de Monk521.
|
LordLarsa | Merci.
|
nnwldx | il faut que tu fasses le zhpdiag. |
LordLarsa | D'accord, le voici:
|
nnwldx | Tu crées un point de restauration:
|
LordLarsa | J'ai créé le point de restauration, et j'ai essayé le script, voici le rapport:
|
LordLarsa | Petit up pour ne pas me faire oublier, merci de votre aide. |
nnwldx | Je qu'il faudrait que monk passe, il est plus doué que moi pour les scripts, je ne sais pas s'il est revenu. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:19:10 ![]() ![]() |
LordLarsa | Bonsoir malwarebleach,
Message édité par LordLarsa le 11-03-2015 à 01:38:11 |
Profil supprimé | Bonsoir lordlarsa,
|
LordLarsa | Bonsoir malwarebleach, |
Profil supprimé | Bonsoir lordlarsa,
|
michael777 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En même temps, on ne demande pas à en débattre. Il PEUT y avoir des données personnelles. |
Profil supprimé |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah écoute, c'est Marc lui même qui a proposé ce message pour qu'il soit moins hard donc bon, si t'es pas content c'est la même on va pas tourner 10 ans autour du pot. |
Profil supprimé | okay, fais supprimer mon pseudo dans la foulée. De mon côté je fais de la pub pour ce pseudo forum sécu, t'inquiète, ca va vite tourner ce soir.
|
LordLarsa | Bonsoir malwarebleach, Je te remercie beaucoup pour tes conseils, car je n'ai plus de pubs grâce au ZHPcleaner! Je vais le garder, c'est très utile! Voici le fichier cjoint: Bonne soirée Message édité par LordLarsa le 13-03-2015 à 19:27:54 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
La règle c'est juste mettre le message. Que les gens suivent ou pas le conseil après c'est leur problème mais au moins ils ont été avertis. |
michael777 |
Message édité par michael777 le 13-03-2015 à 22:25:37 |
Modération | @malwarebleach : pour faire supprimer ton compte, tu dois contacter Marc directement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauré mon PC | Aide boot win7, PC sans OS |
Pb absence n°serie W8 sur PC Power User2 de chez LDLC | Virus "Continue Live Installation" |
La police de mon PC a changé toute seule! | Pc qui freeze une seconde |
Panique à bord! (Pc lent, internet ko, pare-feu désactivé,...) | Pc infecté - Résolu |
Misa à jour anti-virus avast | Restaurer Windows 8 sur PC MSI CR70 impossible |
Plus de sujets relatifs à : PC peté de virus |