Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon navigateur n'a pus sa page d'acceuil google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon navigateur n'a pus sa page d'acceuil google

n°3135271
jadewalle
Posté le 08-08-2014 à 21:29:40  profilanswer
 

bonjour a tous
1-mon navigateur n'a plus sa page d’accueil 'google' par défaut !
2-plusieurs menace ont était détecté par Avast mais problème et bug au redémarrage
3- je suis novice, c'est un ami qui s'occupe de mon ordi moi je ne sais pas le faire
merci de votre aide
j'attend de vos nouvelles pour suivre les procédures de nettoyage
bien cordialement a tous :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 21:29:40  profilanswer
 

n°3135272
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 21:35:13  answer
 

Bonsoir jadewalle,
 
Pas de panique, je vais t'aider à y voir plus clair et tenter de mettre de l'ordre sur ce pc.
 
Pour t'aider, j'ai besoin d'un diagnostic de ton ordinateur, suis les recommandations ci-dessous :
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Laisse toi guider par le programme lors de l'installation.


  • Sous windows vista, 7/8, lance ZHPDiag,  par un clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Clique sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt a été créé.


  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Aide en image => ICI
 
++

n°3135275
jadewalle
Posté le 08-08-2014 à 21:41:53  profilanswer
 

voila déjà un premier rapport ZHP Diag qui pourra vous être utile
:http://cjoint.com/?3HivOso88Za

n°3135291
Trit'
Posté le 08-08-2014 à 23:55:44  profilanswer
 

Windows 7 sans SP1
Flash 9 (on en est à la version 14 !)
IE8 (IE11, maintenant)
 
Il est très important de garder tous tes logiciels à jour (et désinstaller ceux dont tu ne te sers pas), car ne pas le faire expose des failles de sécurité sur ta machine qui sont censées avoir été corrigées depuis longtemps. Et ne pas télécharger n'importe quoi comme logiciel, ni n'importe où (01net et Softonic sont à mettre en liste noire ; ne jamais prendre l'installation expresse mais toujours la personnalisée ; décocher tous les logiciels additionnels censés "améliorer" l'ordi alors qu'ils ne font que l'infecter...).
 
J'ai aussi vu quelques adwares et autres PUP mais je laisse Malwarebleach s'en occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 09-08-2014 à 00:02:24
n°3135300
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 09:06:23  answer
 

Trit' a écrit :

Windows 7 sans SP1
Flash 9 (on en est à la version 14 !)
IE8 (IE11, maintenant)
 
Il est très important de garder tous tes logiciels à jour (et désinstaller ceux dont tu ne te sers pas), car ne pas le faire expose des failles de sécurité sur ta machine qui sont censées avoir été corrigées depuis longtemps. Et ne pas télécharger n'importe quoi comme logiciel, ni n'importe où (01net et Softonic sont à mettre en liste noire ; ne jamais prendre l'installation expresse mais toujours la personnalisée ; décocher tous les logiciels additionnels censés "améliorer" l'ordi alors qu'ils ne font que l'infecter...).
 
J'ai aussi vu quelques adwares et autres PUP mais je laisse Malwarebleach s'en occuper.


 
@Trit',
 
Un pc vulnérable dû au fait que c'est une version non officielle qui est installée, donc les mises à jour ne sont pas faites.
 

Windows 7 Home Premium, 32-bit  (Build 7600)
Windows Server License Manager Script : Absent (Not found)
Windows ID Activation : Inconnue (Unknown)
Windows Licence : Inconnue (Unknown)


 
La charte est clair sur le sujet, pas d'aide pour une version non officielle d'un système d'exploitation.
 
++

n°3135304
Trit'
Posté le 09-08-2014 à 10:21:46  profilanswer
 


Ça aussi, ça m'avait paru bizarre. Tu confirmes que c'est un Windows tipiak, alors ? OK.
 
Jadewalle, il va te falloir acheter et installer une version officielle et légale de Windows : c'est la seule chose qu'on te dira sur ce forum. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon navigateur n'a pus sa page d'acceuil google

 

Sujets relatifs
pas d'accès internet dans navigateur malgré ping ok [résolu]Infecté sur Google Chrome
script sur une pageimpossible d'accéder à google.fr depuis Chrome et Firefox
trouver une page web à partir d'une image ou du lien de celle-ciConvertir page web avec barre défilement à l'intérieur
[Tout navigateur] Certaines pages ne se chargent pasPas de son google chrome avec carte son externe
Vérouiller un classeur google docs contre l'effacementGoogle Chrome - Bug à l'impression
Plus de sujets relatifs à : mon navigateur n'a pus sa page d'acceuil google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR