Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Installation kaspersky 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation kaspersky 2010

n°2946527
Lachouette​4
Posté le 22-05-2010 à 00:45:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC infecté. J'ai acheté kasperky 2010, mais je n'arrive pas à l'installer. Lors de l'installation, un message indique qu'il faut redémarrer le PC, ce que je fais, mais le même message apparaît indéfiniment.
Auriez-vous une idée de mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 00:45:55  profilanswer
 

n°2946529
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 02:01:06  answer
 

Salut,  
 
On peut toujours voir ce qui se passe sur ton ordinateur :
 
    Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
Surtout ne poste pas de rapport directement sur le forum, la charte l'interdit et ton sujet sera verrouillé par la modération.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Installation kaspersky 2010

 

Sujets relatifs
Impossible de terminer l'installation de Seven 64bitsacrobat reader bug installation
Active Directory: installation de logicielsAprès installation de win 7, Vista est toujours là !
Se procurer un cd d'installation win 7 64 (en possédant la licence 32)pb. de restauration du système: incompabilité win7 et bitdefender 2010
Disque dur USB bootable pour installation multi ISO (xp, 7, 2000)Possible de deplacer D&S a l'installation de XP ?
Freeze Installation Windows 7 : disk.sysProbleme d'installation Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Installation kaspersky 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR