Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  "Hidden object multi generic" : virus, malware, faux positif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Hidden object multi generic" : virus, malware, faux positif ?

n°3082815
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 20:19:47  answer
 

Bonjour,

 

Je voulais savoir si je devais m'inquiéter ou non car voilà ce que Kaspersky m'a trouvé :
http://hfr-rehost.net/self/bf88455ed81563bf2ffd4520eb513e64de09b01f.png

 

J'ai déjà passé Malwarebyte anti-malware, comme tous les jours, spybot r.a.s., Gmer n'a rien trouvé non plus, j'ai regardé le rapport Hijackthis rien à signaler, idem avec ZHP (encore qu'il est toujours possible que quelque chose m'ait échappé) j'ai passé un coup de adwcleaner aussi. Bref à part Kaspersky qui me détecte des Hidden Object Multi generic dans divers fichiers de temps à autres (comme si ça bougeait d'un fichier à un autre), il n'y a rien.

 

J'ai passé un coup de G Data Antivirus après avoir désactivé Kaspersky, il n'a rien trouvé non plus. Je pensais tester combofix, ça va être l'occasion je sens.

 

Ma question ça vaut le coup que je poste les rapports ou est-ce un faux positif bien connu - sauf de moi - ?


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 20:29:30
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 20:19:47  profilanswer
 

n°3082872
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 14:36:19  answer
 

J'ai passé les fichiers incriminés sur des sites d'antivirus en ligne (qui utilisent un large panel de logiciels antivirus ça évite de devoir installer des logiciels pour rien sur le pc) et rien à signaler.
 
J'opterai pour un faux-positif mais c'est quand même étrange...

n°3082945
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 13:17:44  answer
 

Personne n'a jamais été confronté à ce problème ou n'a une idée ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  "Hidden object multi generic" : virus, malware, faux positif ?

 

Sujets relatifs
problème pc faux windows 8Virus sur ma bande passante
Aide pour suppression virus "gendarmerie"Virus QS ?
Virus Coupon Drop DownChoix anti virus
Virus particulièrement tenace (blocage à gogo)Virus dés l'écran de "Bienvenue" sous Seven ?
suspicion de virus 
Plus de sujets relatifs à : "Hidden object multi generic" : virus, malware, faux positif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR