Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fichiers introuvables sur mon DD aprés scan Avira

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers introuvables sur mon DD aprés scan Avira

n°2947032
Baud31
Posté le 26-05-2010 à 08:58:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant pas mal de virus sur mon DD et ordinateur, j'ai téléchargé hier Avira qui m'a trouvé un bon nombres de virus et qui me les a "éffacé".
 
Cependant, en revenant sur mon DD, tout mes fichiers avaient disparus. Je suis allé dans propriété qui me dit que j'ai toujours mes fichier puisque il me reste 50go de disponible sur 280go!!!
 
Je suis allé dans panneau de config pour afficher les dossiers cachés etc...rien n'y fait!!!
 
Comment faire?????Ou sont passés mes dossiers???? Je sais qu'ils sont quelques part mais ou??!!
 
Merci de m'aider!!
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 08:58:46  profilanswer
 

n°2947033
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-05-2010 à 09:01:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fichiers introuvables sur mon DD aprés scan Avira

 

Sujets relatifs
Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp2 fichiers texte, virus ou quoi ?
Lecture de fichiers flac sous WinCEProblème de MBR / Partitionnement / DD IDE
Créer une image ISO bootable à partir de fichiersOù déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)
fichiers exe invisibles sur 2ème partitionProblème affichage fichiers .gif
Fichiers .EVENT 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers introuvables sur mon DD aprés scan Avira


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR