| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un fantôme trop bruyant sur mon pc. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 04:14:25 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | Houlalala, je vois que ma question reste perplexe... lol ! |
atreides59 | Lorsque tu dis que ton PC est clean, tu as fait quoi ? Tu as fait un scan avec malwarebytes, avec un autre antivirus en ligne ?
|
Patouchouette wakatépé ;o) | exact ! |
atreides59 | Spybot ne vaut plus grand chose :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 04:44:51 ![]() ![]() |
Requin |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
Mdrrr Le son est très net, ça vient... puis hop ça s'en va, 10s après, ça revient avec un autre son, une fille qui dit: Billy... Billy ? mdrr |
atreides59 | Groove.exe existait déjà sous office 2007 :
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Requin |
|
HzAdn | Bonsoir, Après quelques recherches, ton post me rassure, nous ne sommes pas fou. J'ai exactement le même soucis que toi, mon cousin sur le même réseau, idem. Nous avions aussi remarqué dans le mélangeur ce "Windows Management Tools" qui apparaissait et dont le son (les barres vertes) été synchronisé avec le son système. Donc déjà si nous sommes au moins 3 personnes à avoir ciblé ce soucis, ça fait avancé les choses ^^ Comme toi, nous nous sommes posé la question du virus, en utilisant divers scan et analyse en tout genre, même constat, on a rien trouvé de probant. Pour ma part, ces sons inopinés surgissent après minuit. (Personnellement j'utilise Comodo internet security premium comme antivirus et parefeu, et le 2e PC est sous Antivir) J'ai recherché le procesus "WMT" dans le gestionnaire de tâches, il le nomme Winmgt.exe, j'ai donc fait une recherche pour savoir à quoi servait cette application. Je ne sais pas si c'est important, mais google m'oriente directement sur "Winmgmt.exe", le nom de l'application diffère, ce n'est peut être rien, mais ça m'a interpelé. De plus, lors de l'émission de ces sons, l'utilisation mémoire du processus double voir triple et redescend. Il s'avère que ce soit surment un spybot un truc du genre : http://www.generation-nt.com/winmg [...] 45571.html Je continue mon investigation et je vais testé la méthode proposé pour ce débarrasser de "la bestiole"
Message cité 1 fois Message édité par HzAdn le 24-11-2011 à 01:12:37 |
|
HzAdn | J'ai supprimer le programme qui se trouve "LecteurX:\Windows\SysWOW64", je verrais si ça à résolu le problème.
|
Message édité par Patouchouette le 24-11-2011 à 04:51:17 |
atreides59 | Quel est le chemin de Winmgt.exe ?
|
HzAdn | Bonjour, Mon scan ZHP http://cjoint.com/?0KyufxSlKfV Bon j'ai pas mal de toolbars a remove, je fait quoi ensuite ? Mais il ne trouve pas le "Winmgt.exe", hier après avoir kill le processus et delete le fichier, au redémarrage, de nouveau là. Merci pour ton aide. Message édité par HzAdn le 24-11-2011 à 20:08:14 |
atreides59 | Le scan est incomplet. De plus il ne faut pas mettre ça sur le forum, retires le et mets le sur cjoint.com comme patouchouette. |
HzAdn | Oui j'ai le service Windows Management Console. Le chemin pour "Winmgt.exe" > "C:\Windows\SysWOW64\" Message édité par HzAdn le 24-11-2011 à 20:15:14 |
atreides59 | HzAdn : commences déjà par désinstaller offerbox qui est un adware qui ouvre des pages de pub ( http://www.offerbox.com/fr/aide/de [...] navigateur ).
Message édité par atreides59 le 25-11-2011 à 00:29:09 |
atreides59 | Après on va dire, même si ça peu d'importance. Enfin comme ça je le serai avant. Merci. |
atreides59 | Euh, tu as téléchargé le programme où ?
|
Patouchouette wakatépé ;o) | C'est bien ZHPDiag, mais j'ai fait le scan avec le petit diable.
Message édité par Patouchouette le 25-11-2011 à 01:03:52 |
atreides59 | Tu peux désactiver le service maintenant.
Message édité par atreides59 le 25-11-2011 à 01:16:29 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci, j'ai désactivé le service Message édité par Patouchouette le 25-11-2011 à 01:52:36 |
Requin | Effectivement ce "Windows Management Console" est louche.
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Donc on aurait fait ça à l'insu de mon plain-gré ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Synchronisation fantome entre Outlook et PDA | Partage avec utilisateur fantome |
| logiciel fantome sous vista Brrrr... | Trojan récalcitrant fantôme |
| pc bruyant | profil fantome ?? |
| Crash/reboot fantôme sur serveur 2003 std | Win 2k3 Partition fantome |
| Rappel de rendez-vous "fantôme" dans Outlook 2003 | Le Fantome de VLC me guette.... |
| Plus de sujets relatifs à : Un fantôme trop bruyant sur mon pc. | |