Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 65535

n°3073667
Goupix39
Posté le 08-01-2013 à 09:14:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai un problème, j'ai cherché sur internet, ce problème ne concerne que le disque dur interne (avec OS).
J'ai le message comment : "Impossible de créer le dossier 'Nouveau dossier' Erreur du système de fichier (65535)."
Et cela sur mon disque dur externe ... j'ai fait la manip sur le DOS sfc /scannow et après analyse j'ai eu le droit à un "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
 
Savez-vous d'où cela provient et s'il y a une solution sans formater mon disque dur externe? (il fait 2To et j'ai 1,7To de fichier donc pour une sauvegarde... c'est chaud...)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 09:14:53  profilanswer
 

n°3073816
dummy
Rebelution
Posté le 09-01-2013 à 11:49:12  profilanswer
 

Bonjour
j'ai vu sur un autre forum une personne qui avait le meme souci que toi
en fait ele avait le nombre maximum d'elements sur son disque
 
essaie de supprimer ou de déplacer sur un autre disque quelques fichiers ou dossiers et regarde si tu peux créer des dossiers

n°3074124
koytlo
Posté le 12-01-2013 à 00:51:39  profilanswer
 

salut :(  
 
passe un anti-malware et anti-virus on sait jamais.
Fait aussi un chkdsk /f /r pour réparer ton disque et ses données. Il est possible que ce soit simplemtn çà.
 
salut  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation drivers : Erreur "Configuration minimale..."[Erreur] Réinstallation Windows Vista
Erreur au lancement d'un jeuxErreur 0x800cc92 sur logiciels de messagerie
Erreur " OxcOOOOO17" lors de l.installation win 8Erreur Critique, Formatage XP
Message d'erreur à la lecture d'une videoErreur 1309 sur un wallpaper animé.
Erreur : "pas d'extension de fichier dans c:\users\XX\AppData\Roaming"Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos
Plus de sujets relatifs à : erreur 65535


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR