Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub audio intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub audio intempestive

n°2991658
snatt1
Posté le 17-04-2011 à 01:48:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs audio intempestives qui se déclenchent sur mon PC sans aucun navigateur ni programme d'ouvert.  
J'ai fait un scan avec Antivir, Spybot S&D, Malwarebytes, mais rien n'y fait...  
Voici le rapport HijackThis, si quelqu'un veux bien m'aider svp.  
Merci  
 
EDIT : Voici un rapport ZHP Diag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 6DnDHr.txt
 


Message édité par snatt1 le 17-04-2011 à 14:13:02
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 01:48:00  profilanswer
 

n°2991685
glops31
Posté le 17-04-2011 à 12:00:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Supprime le rapport hijackthis de ton message, il est interdit de poster les rapports sur ce forum
le rapport ZHPDiag suffit ;)
 
Par contre héberge le sur un de ces sites car il semble qu'il y ait quelque soucis avec cijoint.fr
 


edit: inutile de changer d'hébergeur,cijoint fonctionne à nouveau
 
Tiens tu vraiment à garder ton cacaoweb?


Message édité par glops31 le 17-04-2011 à 15:00:24

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2991693
snatt1
Posté le 17-04-2011 à 14:13:46  profilanswer
 

Bonjour et merci pour la réponse. Non, je ne tiens pas à cacaoweb. Comment le désinstaller ? Je ne le trouve pas dans Ccleaner.


Message édité par snatt1 le 17-04-2011 à 14:14:45
n°2991700
glops31
Posté le 17-04-2011 à 15:12:10  profilanswer
 

fais ceci:
 

  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur le bureau http://i51.tinypic.com/vobs3t.jpg
  • Copie toutes les lignes ci dessous:


[HKCU\Software\cacaoweb]      
O43 - CFD: 29/12/2010 - 16:37:14 - [354596] ----D- C:\Users\Sam\AppData\Roaming\cacaoweb      
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb  [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Sam\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe      
O87 - FAEL: "TCP Query User{A70429A0-10A4-478D-B71F-E34CA0A696FF}C:\users\sam\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\sam\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe      
O87 - FAEL: "UDP Query User{2340E877-C7F0-4FB9-A365-5822367AC0AD}C:\users\sam\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\sam\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe    

 
 avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
 

  • Clique sur l'icône représentant la lettre  http://i39.tinypic.com/238x01.jpg (« coller les lignes Helper »)

les lignes se placent  dans la fenêtre de ZHPFix  => tu ne dois voir que celles-là

  • valide par "OK"
  • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
  •  héberge le rapport généré sur cijoint.fr et poste moi le lien fourni



Message édité par glops31 le 17-04-2011 à 15:12:49

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2992937
sukiller
Posté le 29-04-2011 à 13:06:27  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai en se moment le même problème écris dans le premier post.
J'ai suivie tes indications et voici mon rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] BKBJN.txt.

 

Merci d'avance.


Message édité par sukiller le 29-04-2011 à 15:08:17
n°3156893
smay39
Posté le 26-01-2015 à 06:19:12  profilanswer
 

bonjour j'ai le même probleme sur mon ordi, mais je n'y connais pas grand chose j'ai d'abord telecharger adwcleaner fait analyser et nettoyer, mon ordi c'est mis a être moin lent mais quelque minute plus tard toujours la même pub sonore.. Que faire desormais ? merci d'avance

n°3156898
monk521
Posté le 26-01-2015 à 08:37:39  profilanswer
 

Bonjour smay39 et bienvenue sur Hardware.fr,  
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC pour mesurer l'ampleur de l'infection et pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
 
Attention !! Les fichiers générés par les programmes qui suivent incluent des données personnelles et potentiellement confidentielles qui seront mises à disposition de tous une fois transmis. Assurez vous de bien les nettoyer, ou de ne pas transmettre ces données si vous n'êtes pas sûr du contenu diffusé.
 

 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub audio intempestive

 

Sujets relatifs
plus moyen d'extracter des CD audio avec WMPProblème entre Creative Xtrem Audio et Windows 7
recherche logiciel de bibliotèque audio en réseauBureau à distance et audio sur hote ?
[Résolu] Creation intempestive d'un fichier syncguid.dat sur USB[RESOLU] Publicité intempestive qui s'affiche toute seule
page de publicité intempestiveNotification intempestive de désactivation des MAJ XP
Codecs audio vista 
Plus de sujets relatifs à : Pub audio intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR