Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  veritas backup exec 8.6 et un lecteur rev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veritas backup exec 8.6 et un lecteur rev

n°2135008
tay_
Posté le 24-08-2005 à 09:38:14  profilanswer
 

salut tt le monde  
 
j'ai un petit soucis de sauvegarde entre mon logiciel de sauvegarde (veritas backup exec)et mon lecteur rev (iomega):  
le lecteur rev est bien installé  
ou je travail j'ai un serveur de sauvegarde qui fonctionne avec veritas backup exec 8.6  
et je viens d'installer un lecteur rev en remplacement d'un vieux lecteur dat  
le pb c'est que backup exec ne reconnait pas mon lecteur rev en temps que peripherique de sauvegarde  
 
j'ai cru pouvoir contourner le pb en sauvegardant sur le lecteur rev ( je lui dit de sauvegarder sur le lecteur h: tout simplement ) mais j'ai eu des pb quand je changeait de disque rev enfin bref je suis un peu dans la $%#&! en ce moment  
 
 
si quelqu'un pouvait m'aider faire reconnaitre mon lecteur a veritas backup ca serait cool  
 
un admin reseau en galere...  
@+

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 09:38:14  profilanswer
 

n°2135066
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-08-2005 à 10:37:50  profilanswer
 

si tu regardes sur le site de iomega, tu verras que les lecteurs REV ne sont pas supportés par BackupExec
 
Tu n'as qu'à te rabattre sur une solution batch, sinon sur un soft comme ultrabackup.
Mais attention, tu perds la compression hardware.

n°2136256
tay_
Posté le 25-08-2005 à 10:21:49  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

si tu regardes sur le site de iomega, tu verras que les lecteurs REV ne sont pas supportés par BackupExec
 
Tu n'as qu'à te rabattre sur une solution batch, sinon sur un soft comme ultrabackup.
Mais attention, tu perds la compression hardware.


 
en fait je debarque tout juste dans une entreprise et le mec qui etait la avant moi avait acheté un lecteur rev surement parsqu'il etait pas chere, vu qu'il est pas reconnu .... ca servait a rien, autant depenser plus d'argent pour acheter un lecteur reconnu par la version de veritas backup exec que j'ai.
 
j'ai trouver une solution ( temporaire j'espere...)
en fait, j'avai installé le logiciel automatic backup pro qui etait fourni avec le lecteur rev
j'ai donc programmé une sauvegarde du fichier de sauvegarde .bkf
j'ai donc je que je voulai mais c'est un peu banqual comme solution ...
 
vu qu'au final la sauvegarde dure environ 3 heures azvec veritas backup exec et environ 3 heures pour sauvegarder le fichier bkf  :pfff:  
 
je vai pas me risquer pour le moment a modifier ce kil avait fait c'est pour ca que je vais attendre un peu de connaitre ultrabackup avant de l'installer

n°2136369
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-08-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

j'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement automatic backup pro :o

n°2302435
kiro_b
Posté le 24-01-2006 à 00:54:45  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

si tu regardes sur le site de iomega, tu verras que les lecteurs REV ne sont pas supportés par BackupExec
 
Tu n'as qu'à te rabattre sur une solution batch, sinon sur un soft comme ultrabackup.
Mais attention, tu perds la compression hardware.


 
Désolé de remonter ce vieux post.
 
Je sais pas pour la version 8.6 mais les versions 9.1 et 10 sont certifiées par Iomega:
 
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/c [...] qid=14903&
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  veritas backup exec 8.6 et un lecteur rev

 

Sujets relatifs
problème cobian backupLecteur RSS léger et complet intégré à IE 6 ???
comment repasser au lecteur media player 9???Problème USB wifi et lecteur externe
Lecteur de Flux RSSfaire reconnaitre le lecteur CD
Problème lecteur CDLecteur vidéo par défaut pour internet
Connecter un lecteur réseau par ligne de cmdPC Portable + lecteur disquette : install XP possible ?
Plus de sujets relatifs à : veritas backup exec 8.6 et un lecteur rev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR