Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue

n°2437867
Strato
Posté le 14-06-2006 à 18:50:07  profilanswer
 

Salut!
 
Mon père (ce couillon) a acheté une clef USB il y a un an. Jusque là il s'en servait chez lui sous Win XP, donc pas de problèmes de drivers. Sauf que maintenant, il en a l'usage sur son lieu de travail, où il n'a accès qu'à Win 98.
 
Pas de bol, aucun driver n'était fourni, et il la marque de la clef n'apparaît pas dessus (il y a juste écrit "Flashdrive" d'après ce qu'il m'a dit).
 
Y a-t-il un moyen quelconque pour "deviner" la marque de la clef, ou existe-t-il des drivers "universels" qui puissent faire l'affaire?
 
D'avance merci pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 18:50:07  profilanswer
 

n°2438034
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-06-2006 à 21:49:07  profilanswer
 

Pas de drivers universels pour Win98 -> il faut impérativement avoir les drivers du constructeur...à condition bien sûr qu'il en ait développés, ce qui n'est pas forcément le cas.

n°2438049
Strato
Posté le 14-06-2006 à 22:02:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pas de drivers universels pour Win98 -> il faut impérativement avoir les drivers du constructeur...à condition bien sûr qu'il en ait développés, ce qui n'est pas forcément le cas.


Est-ce qu'il y a une petite chance qu'utiliser les drivers d'un éditeur tiers fonctionne? Ou est-ce que je peux forcer Win 98 à utiliser les drivers d'un autre périphérique USB? (une autre clef en l'occurence)

n°2438051
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-06-2006 à 22:04:10  profilanswer
 

Non et non.

n°2438138
Tihz
Posté le 14-06-2006 à 23:35:05  profilanswer
 

Tente de te connecter a Windows Update peut etre qu'il y a des drivers qui marcherais la bas ...  
 
Sinon tu peux toujours essayer des drivers generique :
 
http://kzorg.free.fr/Win98Drv1130_8.2.exe  
 
http://sebsauvage.net/temp/UStorageWin98Driver2.0.exe
 
Bonne chance


---------------
Tihz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue

 

Sujets relatifs
Récupérer MCE2004 inclus dans le CD d'installation WIN XPInstaller MS-DOS sur une clé USB
Fichiers inconnue!!DD non reconnu sous Win XP
qu'est ce que veut dire vous etes infecté par WIN 32trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IE
probleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)Win 98 - outlook 2000 - exchange2003
Probleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBSUSB qui déconne et XP trouve plus mon port ethernet ! Help !!
Plus de sujets relatifs à : Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR