Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation des répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation des répertoires

n°2066298
peremax
Posté le 17-06-2005 à 14:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu le précédent topic, mais j'aimerais détailler un peu plus ce que je cherche.
 
Je recherche un programme (ou un script windows) gratuit et qui n'a pas besoin de s'installer, qui permet de synchroniser les fichiers par exemple entre un disque dur et le réseau ou un autre disque dur.
Par exemple qui vérifie les deux rép à synchroniser et les complète en fonction de leur contenu (dans les deux sens). Qui permette de vérifier la date de dernière modification et permet de créer une version différente pour éviter le problème d'écrasement. Qui permette de prendre juste un fichier et de le restituer au sein d'une arborescence des rép après ailleurs.
 
Ca fait bcp de choses !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 14:04:20  profilanswer
 

n°2066746
Baloo81
Ha ? Faut une citation ?
Posté le 17-06-2005 à 22:59:24  profilanswer
 

Hummm, j'ai bien peur que tu demandes la lune. En fait, j'ai également cherché ce type de soft, mais sans jamais tombé dessus. Il existe un certain nombre d'explorateur ( Total Commander pour ne citer que lui ) qui permettent, de manière plus ou moins proche, de faire ce que tu cherches.  
 
Maintenant, à part un développement maison, je doute que tu trouves ce que tu cherches. tout ce que je peut dire, c'est que c'est tout à fait réalisable en PERL par exemple.

n°2066782
peremax
Posté le 18-06-2005 à 00:00:13  profilanswer
 

Je l'ai téléchargé, mais il faut l'installer....

n°2066909
Baloo81
Ha ? Faut une citation ?
Posté le 18-06-2005 à 10:29:37  profilanswer
 

Effectivement. C'est un aspect de ta question que j'avais zappé  :lol:  
 
Alors c'est bien ce que je disait : tu vas être bon pour faire ton propre développement avec, à la fin, la création d'un exe qui n'a pas besoin d'installation

n°2066951
peremax
Posté le 18-06-2005 à 11:32:05  profilanswer
 

Ben, le temps que je vais mettre pour piger comment marche C++ et cie, j'aime autant copier les fichiers à la main

n°2069880
bab
Posté le 21-06-2005 à 15:35:14  profilanswer
 

surtout que "piger" ça me fait rire, on dirait que tu parle d'un soft genre word où il suffit de savoir où il faut cliquer pour pouvoir faire des choses avec ...

n°2070090
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-06-2005 à 18:04:45  profilanswer
 

Si c'est entre un poste Windows et un partage réseau, la fonctionnalité "Rendre disponible Hors connexion" est là pour ca et fonctionne très bien sous Windows XP SP2 (moins bien sur SP1 et encore moins bien sous SP0)
 
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] files.mspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation des répertoires

 

Sujets relatifs
n'arrive pas a acecceder à mes repertoires partagésSynchronisation de deux bases Mysql
Utilisateurs n'arrivant pas à partager des répertoireschanger icone de l'ensemble des repertoires (win XP)
Protection des répertoires personnels (cnil?)Problème de synchronisation
Problème de synchronisation Cegetel...synchronisation serveur ISA
Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveurUn bon soft gratuit pour la synchronisation de répertoires,...
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation des répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR