Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveur

n°2026186
xoras
article 15°
Posté le 10-05-2005 à 14:46:21  profilanswer
 


Voici mon problème:
 
Un réseaux (Serveur Win2000 serveur SP2, Clients XP SP2)
Active Directory, DHCP , DNS , etc....
 
Dans mon Active Directory j'ai créé une OU ou j'ai placé les utilisateurs de du domaine.
Sur cette OU j'y ai placé une GPO à laquelle j'ai associé un script de démarrage de session cliente (lequel monte des lecteurs réseau et une imprimante réseau).
Dans cette GPO j'y ai aussi configuré les redirections des répertoires "Mes documents" pour chaques utilisateurs ainsi que l'option qui en interdit le deplacement et l'option de masquage du volume C:.
 
Lorsque que je fais une connection utilisateur(sur n'importe quel poste de mon domaine) mon script de démarrage se lance bien, le volume C: est bien masqué mais la redirection du répertoire mes documents ne se fait pas.  
 
En faisant des tests j'ai remarqué que cela fonction correctement uniquement pour les utilisateurs membres du groupe "Admins du domaine", un groupe avec les droits d'Administrateur.
 
Ne pouvant me permettre de donner les droit d'administrateur a tout le monde (Sinon c'est l'apocalipse :p ) je cherche un solution , mais la je patauge.  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:46:21  profilanswer
 

n°2026191
xoras
article 15°
Posté le 10-05-2005 à 14:48:12  profilanswer
 

Je précise aussi que j'ai essayé de mettre les même droits aux utilisateur authentifié qu'au Admins du domaine, dans l'onglet de sécurités de la GPO, mais cela n'a rien donné.

n°2026268
bigstyle
Posté le 10-05-2005 à 16:16:16  profilanswer
 

Au niveau de ton repertoire de destination tes utilisateurs ont les droits aussi bien au niveau NTFS que sur le partage ?

n°2026291
xoras
article 15°
Posté le 10-05-2005 à 16:39:06  profilanswer
 

Malheureusement je ne comprend pas très bien ce que tu entends par "aussi bien au niveau NTFS que sur le partage ?"
 
Les répertoire "Mes documents" de chaque utilisateurs se trouvent le répertoire de l'utilisateur sur le serveur.
 
Tout les répertoires d'utilisateur sont contenu dans un répertoire qui lui est partagé sur le réseau.
 
Tout les utilisateurs peuvent ainsi parcourir l'ensemble des répertoires mais les répertoires "Mes documents" sont, eux, privés et accessible qu'a un utilisateur précis.
 
Pour résumer, j'ai donc un répertoire globale qui lui est partagé (avec droit en lecture et modification pour tous) mais les droits ne sont précis que sur les répertoires "Mes documents" (Admin et Un utilisateur y ont tous les droits).

n°2027545
gegetln
Posté le 11-05-2005 à 18:48:45  profilanswer
 

moi je comprend ce que veux big style, pour t'aider en tant utilisateur est ce que tu peux mapper le rep au dessus et voir l'interieur si oui alors fait de meme avec ceui du dessous et si oui et que tu peux pas ecrire c'est un pb d'heritage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveur

 

Sujets relatifs
un serveur FTP avec IISServeur 2000 et station XP
Serveur avec la freeboxAide sur Marjolis Mail Serveur
Marjolis Mail Serveur HELP plizRecherche logiciel de Fax type Client/Serveur
probleme redirection ovhftp serveur
documents and settings ? je n'y comprends rienChanger le Harware d'un 2003 serveur.
Plus de sujets relatifs à : Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR