Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation avec Goodsync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation avec Goodsync

n°2818321
tomy67
Posté le 07-11-2008 à 09:10:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je test actuellement le logiciel de synchro Goodsync v7.5.4
 
Le logiciel est tres intuitif et extremement simple à utiliser.
Il permet notament de synchroniser les données à l'ouverture et à la fermeture d'une session. (c'est pour cette derniere fonctionnalité que je me suis orienté vers ce logiciel et pas un autre - à ma connaissance c'est le seul qui le permet !!!)
 
Mais voila lorsque je ferme ma session la synchro débute bien (la pagge s'ouvre et on vois que Goodsync débute l'annalyse des fichiers) mais il n'a pas le temps de terminer car windows force la fermeture de l'application et ferme la session.
 
Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de retarder la fermeture de la session afin d'attendre la fin de la synchro (soit en temporisant soit en autorisant la fermeture qu'à la fin de la synchro)
 
Qu'en pensez vous, avez vous déjà rencontré se problème ????

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 09:10:59  profilanswer
 

n°2827400
Segobriges
Posté le 20-12-2008 à 20:12:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, je n'utilise que depuis peu de temps ce logiciel en verion gratuite mais est depui peu limités m'obligeant à passer à la version payante.
 
Où as-tu acheté ce logiciel ? Existe-t-il des revendeurs en France : j'ai toujours des criante à acheter sur Internet quand je ne connais pas le sérieux du site, même si le logiciel est très bien comme c'est la cas de GoodSync ?


---------------
Segobriges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation avec Goodsync

 

Sujets relatifs
Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook
Synchronisation date systèmeSynchronisation
Fichiers NTFS et synchronisationLogiciel de synchronisation entre deux PC
synchronisation entre l'ordi et téléphone portableFichiers hors connexion / Synchronisation
synchronisation web outlook accessVista + SP1 = plus de synchronisation Pocket PC!
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation avec Goodsync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR