Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)

n°2816353
Nikus
Posté le 29-10-2008 à 17:00:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis débutant sur Access et je suis face au problème suivant:
 
Un collègue et moi travaillons à distance et nous utilisons une bases de données (Access) "contacts" créée par moi. Je suis allé au plus simple en n'utilisant qu'une seule table pour toutes les données (ce qui convient tout à fait). Bref, lorsque mon collègue et moi contactons nos interlocuteurs nous sommes amenés à mettre à jour leurs fiches respectives. De ce fait, à la fin de la journée, bien qu'étant partie d'une copie identique de la bdd, nous nous retrouvons chacun avec une version différente de la BDD puisque lui à fait des mises à jour de son côté, et moi d'autres maj de mon propre côté.
 
Ce que je souhaite, c'est pouvoir fusionner nos deux nouvelles versions chaque soir pour que nous chacun d'entre nous est la totalité des info chq matin.
 
J'espère être clair. Je précise que la base ne changera pas dans sa structure donc seuls les données de la table contacts sont à fusionner/synchroniser.
 
Est-ce possible? J'ai cru comprendre que la version developer d'office propose cette option mais je ne souhaite pas me lancer là-dedans.
 
J'espère que l'un d'entre vous aura la solution :) Merci de m'avoir lu.
 
Nicolas


Message édité par Nikus le 29-10-2008 à 17:02:54
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)

 

Sujets relatifs
Word 2003 format 2007Poste de travail et explorateur - access impossible
Comment sauvegarder données apres plantage Windowsoutlook 2003 et aol
keylogger supprimé mais 10 go de données restantesMs Exchange 2003 : perte de mails
Récupération de données[AIDE] Manips dans Outlook 2003
Problème : plus de données sur le disque dur :-(, boot impossible 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR