Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SQL Serveur 2000 : Probleme d'authentification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL Serveur 2000 : Probleme d'authentification

n°1500345
fabd
Posté le 22-03-2004 à 17:14:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé Un serveur SQL 2000 (version Personal) et j'ai quelques problemes pour gérer les utilisateurs. En effet, impossible de me loguer avec un autre compte que le compte administrateur windows (sur le serveur meme).
 
Qd j'essaie de me connecter a distance, il me dit "aucune connexion sécurisé pour ce login". Pourtant, j'ai bien crée les comptes comme j'ai tjrs fait avec SQL Server 6.5/7.0 ... mais la, ca veut pas :(
 
Je n'ai pas essayé de me connecter en mode authentification windows pour la simple raison que le serveur SQL ne fait pas parti du domaine (serveur de développement dans une grande entreprise...blablabla...réseau tres surveillé)
 
Donc, si quelqu'un peut me dire ou j'ai ptre bugger, merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 17:14:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SQL Serveur 2000 : Probleme d'authentification

 

Sujets relatifs
[problème résolu] Voisinage réseau inaccessible (domaine samba)Probleme controleur de bus USB!!
Problème de lecture DVD-rW Pionneer sur lecteur.............Pioneer :DComment dé-Blackliter un serveur de mail perso ?
probleme d'explorer.exe (ou pire ? ) helpprobleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
Problème avec vitesse du reseauai-je un probleme sur la carte wifi de mon portable ?
probleme de adsl 
Plus de sujets relatifs à : SQL Serveur 2000 : Probleme d'authentification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR