Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Soft pour connaitre les protections d'un DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour connaitre les protections d'un DVD ?

n°2531213
RAff
Posté le 28-09-2006 à 18:13:30  profilanswer
 

Voilà j'ai un DVD Vidéo assez rare à la vente, je souhaite m'en faire une copie de sauvegarde au plus vite avant de voir mon dvd rayé par mon neveu ou détruit par je ne sais quelle force supérieure.
 
Je cherche donc avant tout un soft me donnant la "carte d'identité" de mon DVD, sorte d'AIDA du media amovible voyez ?
 
Merci


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 18:13:30  profilanswer
 

n°2531217
BaF - FlOp
Posté le 28-09-2006 à 18:18:36  profilanswer
 

Le probleme étant que pour le graver, il va te falloir contourner la protection du DVD.  
Ce qui grâce à une loi superbe et innovante en tout point, la copie même pour une copie privée, est désormais interdit.
Bref, ne prête pas ton dvd à ton neveu.


Message édité par BaF - FlOp le 28-09-2006 à 18:19:55
n°2531250
RAff
Posté le 28-09-2006 à 18:47:42  profilanswer
 

c'est un DVD9 ... je crois pouvoir (aux yeux de la loi) me le passer en DVD5 ... dans ce cas ce n'est plus une "COPIE" n'est-ce pas ?
 
mais avant j'aimerai bien juste par curiosité connaître les spécificités de mon DVD original : quels sont les protections utilisées etc


Message édité par RAff le 28-09-2006 à 18:49:02

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2531274
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2006 à 19:08:19  profilanswer
 

Tu n'as pas le droit de faire sauter les systèmes de protection des DVD.
http://www.afjv.com/juridique/0607 [...] davdsi.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Soft pour connaitre les protections d'un DVD ?

 

Sujets relatifs
Port 80 et PtoP softIncroyable. Comment connaître ces statistiques de fréquentation ??
le CD/DVD est-il un support de sauvegarde fiable selon vous?OS / Soft pour faire d'un pc une box multimédia
nero, comment mettre DVD a la place de Cd par defaut ?Meilleur soft de lecture de DVD gratuit
Soft pour diffusion d'infos multiformats ?comment connaitre l'id de mon portable !!??
Cherche un soft 
Plus de sujets relatifs à : Soft pour connaitre les protections d'un DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR