Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas

n°2988089
mayita
Posté le 24-03-2011 à 02:46:07  profilanswer
 

Bonjour:
 
J'ai un probleme avec une sauvegarde que j'ai faite avec Acronis True Image 10 Home (ATI 10) , tout s'est bien passé, j'ai meme fait une "security zone" mais au moment ou je veux faire un "recovery" en ayant l'option F11 au demarrage ca me dit que aucun disque dur n'est pas trouvé, idem avec le disque bootable de ATI10.
Je me demande si c'est parce que mon DD et mon lecteur-graveur DVD sont en sata, je suis sous windows 7/ 64 bits.Au fait dans le bios mon disque dur sata est en option IDE, si je le change a AHCI ca plante (ecran blue), comment faire ( je veux eviter toute la reinstall)  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je precise que je veux avoir la secure zone (F11) , parce qu'elle est fort pratique.
 
Carte mere Asrock P67 Pro ver.1.30
Ram corsair 4Go
Disque Samsung 1To Sata
DVD Rom LG sata
CG Nvidia GT 240
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Mayita
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 02:46:07  profilanswer
 

n°2988224
Lepoutou
Posté le 24-03-2011 à 12:11:07  profilanswer
 

A ma connaissance, Acronis True Image 10 Home n'est pas compatible avec 7 64bits.

n°2989958
mayita
Posté le 03-04-2011 à 12:42:20  profilanswer
 

Bonjour:
 
Alors, j'ai résolu le problème simplement en changeant la version d'acronis a la dernière 2011, et ça a reconnue l'ancienne sauvegarde.
Donc résolue!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas

 

Sujets relatifs
Windows 7 sur pc portable asus: trait blanc clignotant au démarragesuppression compte windows live mail , et mail perdus!!!!
Impossible d'installer une maj windows spécifiqueWindows diagnostic, help !!
Question Windows et capacité disque durVisionneuse Photo De Windows
Média amovible + autorun + mises à jour Windows XP ?Problème d'install SP1 de Windows 7
Virus empeche d'ouvrir dossiers windows 
Plus de sujets relatifs à : windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR