Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupérer dossiers après restauration nvelle image "C"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer dossiers après restauration nvelle image "C"

n°2532926
mingus
Chat lu!
Posté le 01-10-2006 à 11:58:28  profilanswer
 

bonjour
 
bon je crois que cette question est inutile mais..on ne sait jamais.
 
j'ai un réseau 2 pc, avec en commun un disque virtuel "sharedoc" que je pensais être sur le PC1, récemment sur le PC 2 j'ai voulu restaurer une ancienne image de "C" car j'avais des soucis, j'ai pris soin de mettre tous les nouveaux dossiers à ne pas perdre dans le disque virtuel "sharedoc" avant de restaurer l'ancienne image de "C" sur PC1.
 
mais je croyais que le disque virtuel était sur le PC1.
 
j'ai donc restaurer une ancienne image du "C" du PC1 , et trop tard me suis rendue compte que j'avais perdu les dossiers que j'avais mis dans le disque virtuel "sharedocs"  et me suis retrouvée avec des vieux dossiers correspondant à la restauration de 'ancienne image "C"
 
est-ce qu'il existe un moyen pour récupérer ces dossiers, il parait qu'on peut tout retrouver sur un disque dur... :pt1cable:  :pt1cable: oui ou non? :??:  :??:  :??:  
 
c'était des documents d'étude de ma fille!!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 11:58:28  profilanswer
 

n°2532959
M4vrick
Mad user
Posté le 01-10-2006 à 12:59:56  profilanswer
 

si tu as restauré ton image par dessus tu n'as quasi aucune chance de retrouver tes fichiers.
Tu peut toujours essayer avec un soft de recuperation de donnée sur la partie libre de ton disque dur, mais les chances que tes fichiers soient situés sur cette partie du disque et en plus soient recuperables sont tres tres faibles.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupérer dossiers après restauration nvelle image "C"

 

Sujets relatifs
Pas d'image sous IEplus d'image pour les dossiers
Modification d'une image img?restauration
image noir pendant le boot help me pleaseimage d'un programme
Ghosterr.txt avec restauration Norton ghost 2003Commande DOS ou autre pour effacer fichiers/dossiers avec exceptions?
Pb mot de passe image sysprep 
Plus de sujets relatifs à : récupérer dossiers après restauration nvelle image "C"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR