Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des données

n°2800631
trisha
Posté le 24-08-2008 à 03:17:51  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un probleme sur un ordinateur portable acer, au demarrage, j'ai un message comme quoi mon fichier system32/config est endommager ou manquant et que cela peut etre reparer en inserant le cd rom de windows et en appuyant sur la touche R, je n'ai donc plus acces a window xp, j'ai reussis a lancer le cd de restauration en mettant dans le bios le cd rom en prioriter, mais le probleme c'est que la restauration ne me propose que le formatage, et j'aimerais bien recuperer certains fichiers non sauvegarder, il y a t'il une solution?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 03:17:51  profilanswer
 

n°2800684
dob2806
Posté le 24-08-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

en fait quand tu boot sur le cd en premier lieu il ne faut pas choisir reparation mais installation de windows la il va te detecter une installation existante et il te proposera de la reparer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des données

 

Sujets relatifs
recupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)[NTLDR manquant] comment recuperer les données ?[résolu]
Quel logiciel pour récupérer des donnéesWindows XP planté: récuperer ses données
Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windows[Excel] Recuperer des données d'un nuage de points
recuperer mes donnees et formatage impossibleComment recuperer des données d'une image ghost?
Comment récupérer des données après plantage disquerécupérer des données sous access
Plus de sujets relatifs à : recuperer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR