Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour récupérer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour récupérer des données

n°2792483
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-07-2008 à 12:35:15  profilanswer
 

Salut,
 
Une amie vient de perdre pas mal de données sur un de ses disques (encore vu dans le BIOS).
 
Aussi, j'ai été appelé à la rescousse, mais ce n'était pas grand chose (corbeille vidée par inadvertance).
Tout a été récupéré sans soucis.
 
Seulement, cela faisait un an que je n'avais plus eut à faire a ce type de soucis et je me demandais si de nouveaux acteurs sont apparus depuis.
 
Je connais ces 3 logiciels : Recuva, EasyRecovery et R-Studio (j'ai même les licences :) , mais pas pour les dernières versions :sweat:  )
 
Il y en a t'il d'autres ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 12:35:15  profilanswer
 

n°2792504
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-07-2008 à 14:21:40  profilanswer
 

En petit logiciel qui fonctionne bien, il y a Restoration. Inconvénient, il faut sélectionner les fichiers à restaurer un par un.

n°2792518
phosphorel​oaded
Posté le 14-07-2008 à 16:14:14  profilanswer
 

Le couple TestDisk/PhotoRec aussi
 
Interface mmh n3rd hardcore mais support de formats carrément exotiques

n°2792577
karlu
Posté le 14-07-2008 à 22:56:02  profilanswer
 

Tu as également Get Data Back qui est très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour récupérer des données

 

Sujets relatifs
Rapprochement / Comparaison de données sous ExcelRécupérer logiciel
Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etcLogiciel pour récupérer les données d'un DD externe !
Logiciel pour recuperer des données supriméesLogiciel pour recuperer des données aprés 1 formatage
Logiciel gratuit pour récupérer les données sur un DDLogiciel pour tester un DD / récupérer des données
où télécharger un logiciel pour récupérer des données ?[urgent]logiciel pr recuperer des données
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour récupérer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR