Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche d'un logiciel de transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel de transfert

n°2777557
Forrest5
Posté le 04-05-2008 à 09:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je transfère régulièrement mes données classées par dossiers sur un disque externe. Comme j'ai beaucoup de dossiers, c'est un peu fastidieux de les vider un par un dans mon disque externe, c'est pourquoi je cherche une solution logicielle qui ferait non pas du backup (recopie) mais du transfert automatique de fichiers d'une arborescence de dossier vers la même sur un autre disque.
Merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 09:23:10  profilanswer
 

n°2777573
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2008 à 10:41:50  profilanswer
 

Il te faut un logiciel de synchro. Essaie Allwaysync.

n°2779743
yf38
Posté le 15-05-2008 à 18:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
AllwaySync version freeware a des limitations:  
usage non commercial, et 20000 fichiers synchronisés par période de 30 jours.C'est ce que je viens de lire sur leur site.
Comme j'utilise Syncback version freeware je suis allé voir ce qu'était AllwaySync pour comparer, j'ai renoncé à la lecture des limitations.
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware
Edit: Je viens de voir que j'avais déjà (topic du 27/4) proposé Syncback à Forrest5, désolé pour la répétition.


Message édité par yf38 le 17-05-2008 à 21:17:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche d'un logiciel de transfert

 

Sujets relatifs
recherche pilotes pour vista 64 bits ........recherche dans vista
Logiciel de sauvegarde simple?Logiciel de restauration de partition... ou quelque chose comme ça ?
[Résolu] Logiciel de recherche dossiers sur mon ordiRendre un logiciel utilisable par plusieurs utilisateurs en même temps
recherche acquéreur pour MO pour Mac 2008 - version Home and StudentsRecherche logiciel pour charger CPU, memoire, etc..
Recherche petit logiciel pour taux de transfert comme Vista 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel de transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR