Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème disque dur externe sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur externe sata

n°2659114
gregal
Posté le 12-03-2007 à 18:24:11  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, voila ayant fais l'aquisition d'un disque dur interne en sata, et ayant une carte mère n'acceptant pas le sata, j'ai décidé de le mettre dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser.
 
Le problème est qu'une fois le boitier brancher sur le port usb de l'ordinateur, le pc ne me reconnais pas le DD, même pas un message d'erreur comme qui le materiel ne fonctionne pas, rien.
 
Si je vais voir dans les gestion des disques dur, il n'est pas lister, il y a que mon C et mon autre disque dur interne de présent.
 
Je ne comprend pas ce qui se passe, surtout que je sens le disque dur tourner quand je prend le boitier dans la main.
 
J'ai une carte mère asus a7n8x-x-eay
et le boitier c'est :Advance BX-35SATAS
que vous trouverez a l'adresse http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1, c'est sur cdiscount que je l'ai acheté
 
si quelqu'un connais le problème, je susi preneur car je ne comprend pas ce qu'il se passe.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 18:24:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème disque dur externe sata

 

Sujets relatifs
probleme avec hl2 sous vistaInstaler XP Via lecteur cd externe ?
probleme de bandes noires des films dvd en 2 teintes(problème résolu) Mozilla Thunderbird et liens URL
Probleme installation Xp[RESOLU] Detection automatique Disque Dur externe branché en SATA
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur externe sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR